| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Petit pb pour "nettoyer un DivX" ss VPC | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
Après une installation de VPC (ss Windows ME) et des codecs 3.11, j'ai essayé de "nettoyer un DivX" comme l'a proprosé Ludopac mais en lancant Nandub, celui m"affiche une erreur : "un fichier .DLL requis, VORBISFILE.DLL n'a pu être trouvé". Ludopac, une idée ? Une soluce ? | |
| | | |
| | Re: Petit pb pour "nettoyer un DivX" ss VPC | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/04/01 Localisation: Nancy
Disco: ![]() |
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Lord Atlas:</font><hr /> Après une installation de VPC (ss Windows ME) et des codecs 3.11, j'ai essayé de "nettoyer un DivX" comme l'a proprosé Ludopac mais en lancant Nandub, celui m"affiche une erreur : "un fichier .DLL requis, VORBISFILE.DLL n'a pu être trouvé". Ludopac, une idée ? Une soluce ? <hr /></blockquote> Ah des problèmes de .dll ! Et dire qu'il y en a qui veulent passer sous Windows [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif[/img] Pour ton problème je ne sais pas trop ... D'autres ont déjà eut ce problème mais c'était avant d'installer le codec 3.11. Essaye peut -être d'installer aussi le 4 ou le 5 en indiquant bien que tu ne veux pas qu'ils lisent eux-même les divx 3 ... | |
| | | |
| | Re: Petit pb pour "nettoyer un DivX" ss VPC | #3 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 13/06/02
Disco: ![]() |
bonjour, j'ai eu le même probleme que toi avec windows Me. Je pensais qu'il s'agissait de mon systeme qui planté alors j'ai reinstallé Windows 98 car le Me est trop lourd sous VPC de plus beaucoup de programme sont inconpatibles avec ME. Je te conseils de reinstaller un systeme plus léger, puis d'installer le Codec, divx 3.0.. puis Vitrual Dub. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb pour lire msn messenger ss mac os X | Clet66 | Internet et réseau | 11 | 01/01/2007 23h03 |
| application divx + SS-titre (.srt) | Noizy | Mac OS X | 2 | 19/02/2005 08h54 |
| décalé le départ ss titres ss VLC ? | sylvainsylv1 | Vidéo | 1 | 13/12/2004 14h36 |
| Dossiers partagés ss VPC 5 ?!? | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 21/07/2002 14h39 |
| Pb ITACANTE ss OS 9.2.2 | pickwick | Jeu sur Mac | 1 | 21/12/2001 09h55 |