Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Vidéo

Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2006, 20h47
Petite question VLC
Nouveau membre

Disco: Thenoob peut rentrer, mais pas en tennis
Salut tout le monde,
J'ai une petite question toute bète, je me suis aperçu que pour pouvoir regarder mes video en pleine ecran sur mon macbook pro je devais avoir la version pro de Quicktime ou bien VLC. J'ai donc opté pour VLC, le problème est que je ne sait pas ou on doit dire au mac qu'il doir ouvrir tout les .avi par exemple avec VLC et pas Quicktime. J'ai trouvé pour un fichier en particulié mais j'aimerais que sa soit général.

A oui j'ai une autre question toute bète mais sur le clavier du macbook pro y'a t'il une touche pour suprimer un fichier au lieu de le glisser dans la poubelle.
Thenoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 20h50   #2
Membre d'élite

Expérience: 43
Activité: 1,6%
Disco: tantoillane fait sensation dans la cage du gogotantoillane fait sensation dans la cage du gogotantoillane fait sensation dans la cage du gogotantoillane fait sensation dans la cage du gogotantoillane fait sensation dans la cage du gogotantoillane fait sensation dans la cage du gogotantoillane fait sensation dans la cage du gogo
supprimer un fichier : pomme + effacer
vider la corbeille : pomme + Majuscule + effacer

Pour dire à VLC d'ouvrir toutes les vidéos tu choisi un fichier type : tu fais pomme + i ; Dans la catégorie "ouvrir avec" tu choisi VLC et tu cliques sur tout modifier
--------------------
mon site -> http://droopy.fr.nr ......... son site -> http://claudetine.fr.nf
...
son site -> http://artpostroph.free.fr/
...
tantoillane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 20h51   #3
Va modo va molo...

Expérience: 86
Activité: 4,0%
Disco: Dos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Thenoob Voir le message
Salut tout le monde,
J'ai une petite question toute bète, je me suis aperçu que pour pouvoir regarder mes video en pleine ecran sur mon macbook pro je devais avoir la version pro de Quicktime ou bien VLC. J'ai donc opté pour VLC, le problème est que je ne sait pas ou on doit dire au mac qu'il doir ouvrir tout les .avi par exemple avec VLC et pas Quicktime. J'ai trouvé pour un fichier en particulié mais j'aimerais que sa soit général.

A oui j'ai une autre question toute bète mais sur le clavier du macbook pro y'a t'il une touche pour suprimer un fichier au lieu de le glisser dans la poubelle.
Pomme-Delete, et Pomme-Maj-Delete pour vider...

Pour VLC tu seras mieux dans "Vidéo"...
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament...

Dos Jones est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 21h19   #4
Nouveau membre

Disco: Thenoob peut rentrer, mais pas en tennis
Ok merci, sa marche très bien.
Thenoob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages