| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/10/05
Disco: ![]() | Salut J'ai besoin d'un sérieux coup de main ..... j'ai créé un projet sur idvd5 puis je l'ai gravé un 1er fois, lecture du dvd ok avec mon lecteur dvd de salon. ce même projet après petites modifs audio est regravé, mais la PROBLEME je ne peux plus lire mon dvd sur mon lecteur salon ????? seulement sur mon Mac !!!! QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE LE DVD SOIT LISIBLE SUR MON LECTEUR DVD DE SALON ? merci pour l'aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut l'erreur doit venir de l'encodage ou bien as-tu changer un paramètre. Si cela a marché la première cela devrais remarché apres modification le plus simple et que tu regrave ton dvd pour vérifuer si cela ne venait tout simplement de l'encodage @+ tiens nous au courant | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | malheureusement j ai déjà recommencé et regravé une 3ème fois et c est la même chose, je n ai pourtant rien modifié dans les paramètres ! je sais pas pourquoi ca a fait ça !!!! | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as-tu un autre moyen pour graver logiciel toast par exemple crée seulement une image disque de ton projet avec idvd puis grave le autrement | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | oui j'ai le logiciel toast (à installer) je ne sais pas (je suis novice) comment créer une image disque de mon projet !?! peux m expliquer | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 05/11/04
Disco: ![]() | peux-tu me dire le nom de tous les dossiers avec leur extension sur ton dvd qui ne marche pas sur ton lecteur de salon ( lire sur le mac) | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est très simple ouvre ton projet va dans l'onglet fichier puis choisit l'option graver en tant qu'image disque le projet sera créer en une image disque et non gravé (il se peut qu'il faille tout de meme mettre un dvd dans le lecteur mai je n'en suis pas sur) il y a longetmps que je n'ai pas utiliser idvd bon essai tiens moi au courant pour la suite si besoin | |
| | | |
| | #8 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(j'en sais rien mais j'aime jouer au medium). | ||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() | Je vais essayer tout ça ce soir et je vous tiens au courant merci pour les conseils ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment graver un fichier mpeg2 sur un DVD lisible sur une platine salon | fabliubov | Vidéo | 0 | 20/01/2007 16h21 |
| format .avi lisible sur un lecteur DVD de salon | Bambou358 | Vidéo | 3 | 31/07/2006 13h24 |
| DVD gravé avec iDVD illisible sur Mac et lisible sur lecteur salon | chrisphilrom | Vidéo | 19 | 23/03/2005 10h23 |
| divers .mov en un cd lisible par un lecteur dvd de salon | Philito | Vidéo | 3 | 03/06/2004 21h09 |
| Comment graver un CD de photos lisible sur un lecteur de salon ? | al02 | Photo | 10 | 22/10/2003 04h35 |