| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme avec quicktime broadcasting pour mettre sur internet de la video en direct | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 02/05/01
Disco: ![]() | Bonjour, Je vais avoir a enregistrer des conferences et le client veut que je les diffusent en direct sur internet. J'ai installer mac os X server, j'utilise QuickTime Broadcaster mais ca ne marche pas, en fait danbs les reglages reseau de quicktime broadcasting j'ai mis : nom de l'hote : mon ip (10.0.1.3) et quand je clique sur diffuser il me demande de rentrer le nom d'utilisateur et lee mot de passe pour streaming server 10.0.1.3 j'ai essayer pleins de choses et ca ne marche pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool Voici mon adresse ichat pour m'aider, ce sera plus simple que par message dans le forum : olimac@mac.com | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la doc de QTSS dit que les valeurs initiales sont : utilisateur : streamingadmin mot de passe : default | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dernière modification par da capo ; 14/06/2006 à 14h02. | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Ca ne marche pas | ||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as activé QTSS ? sinon pas de broadcast (à priori) | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que QT Broadcaster et QTStreamin Server sont sur la même machine ou non ? S'ils sont sur la même machine pas besoin de nom d'utilisateur ni de mot de passe, sinon il faut en créer un spécifique depuis les options de QT SServer. | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème lors de la lecture sur logiciel autre que Quicktime et sur internet | Minowa | Vidéo | 1 | 21/04/2007 22h11 |
| Demande d'aide pour résoudre un problème de vidéo publiée sur Internet | hugomez | Vidéo | 8 | 16/02/2007 09h11 |
| Direct X like et un vrai ITunes video pour de la HD | ipascm | iTunes | 0 | 09/01/2007 17h01 |
| probleme lecture video sur internet quicktime | tonio08 | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 16/08/2006 16h29 |
| Diffuser de la vidéo en direct sur le web | jean2000 | Vidéo | 2 | 02/10/2002 22h36 |