| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème cam==>TV | #1 |
| Membre Date d'inscription: 16/02/05 Localisation: Paris Genève
Disco: ![]() | bonjour, j'ai une Canon MV930 et la lecture du DV sur la télévision (ou par le magnétoscope) génère un balayage de rayures bleues sur l'image alors que sur l'écran LCD de la cam l'image est parfaite. Le bleu est le même que celui du fond d'écran Lcd. Comme si la cam générait une trace. Est-ce que ça provient de la cam? du cable AV (neuf) ? merci de vos lumières. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/10/00
Disco: ![]() | as tu essaye de poser la question sur le site de Canon ? perso pour les appareils photos, ils repondent toujours meme s il faut etre patient (une semainbe est un delais normal chez eux) | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | je vais faire ça , merci. Quelqu'un a-t-il une intuition sur ce qui se passe? sur une manip à tenter? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Pour l'anecdote j'ai trouvé. Quand le téléviseur est sur pal ou secam ça marche impec, dans la position "auto" ça ne marche plus… encore un mystère mystérieux pour moi. merci à alex | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème son Power book G4 > TV plasma | prib92 | iBook et PowerBook | 1 | 18/08/2007 09h05 |
| La>touche>espace>de>mon>clavier>est>foutu | Harald | Périphériques et Accessoires | 25 | 01/06/2007 09h30 |
| Gros binz énervant : mon iBook écrit tout seul ce sigle : >>>>>>>>> | davidoff | Mac OS X | 11 | 15/11/2005 09h24 |
| Aquisition Analogique Magnetoscope -> Cam DV | Zyrol | Vidéo | 1 | 22/02/2005 09h07 |
| PwB < > Elgato > FREE TV >>> POSSIBLE ??????????? | Kermit Klein | Vidéo | 1 | 25/03/2004 08h24 |