| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probleme d'importation depuis une camera numerique. | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/11/07
Disco: ![]() |
Bonjour, Voici mon probleme.Lorsque que j'essaye d'importer via firewire un film depuis mon camescope, l'ecran reste bleu et rien ne s'enregistre. En mode automatique, il rembobine la cassette,lance la lecture puis l'arrete au bout de 5 secondes sans rien n'avoir enregistrer. Par contre lorsque je selectionne le mode "camera" sur la camera,je vois sur l'ecran d'ordi ce que la camera apercoit depuis son viseur. Help please | |
| | | |
| | Même problème | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/11/07 Localisation: Là-bas si j'y suis
Moi aussi j'ai ce problème, j'utilise imovie 8 et des cassettes 8 mm (HS60) qui datent de 1990, par contre j'arrive à les lire avec imovie 6 Peut-on y remédier? | |
|
--------------------
Un proverbe chinois dit: "si tu n'as rien à dire, récite un proverbe chinois" | ||
| | | |
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/05 Localisation: var
peut être voir dans préférence imovie voir les réglages d'importation voila ce que moi je vois: je ne sais pas ci cela peux vous aider. Salutations Cheepp | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment récupérer une vidéo depuis une caméra numérique ? | ultrabody | Vidéo | 25 | 27/07/2007 12h59 |
| Caméra numérique | WrestleMania | Vidéo | 5 | 04/12/2005 11h07 |
| quel camera numerique | xpod | Vidéo | 3 | 28/08/2005 22h16 |
| Caméra numérique fuji6800z !... | pino23 | Vidéo | 2 | 10/12/2004 21h51 |
| achat de caméra numérique | Bialès | Vidéo | 8 | 26/11/2001 18h41 |