| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème lecture divx | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/12/04
Disco: ![]() | salut à tous je viens d'encoder un dvd en divx avec deux pistes son (espagnol et français) mais voilà à la lecture dans quicktime je ne sais pas comment changer de piste son. Apparemment le mode par défaut est espagnol sous titre français et moi je voudrais passer en mode français vous avez une idée? gildas | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi ne pas avoir gardé que le Français ? Essaie avec VLC, pour la lecture... | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/05
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Si tu as QT Pro pas de problèmes. Tu fais une extraction de chaque piste et tu la joues, tu verras bien quelle est la piste française et quelle est l'espagnole.Ensuite tu supprimes l'une ou l'autre sur le film et tu verras bien le résultat. Tu auras toujours la possibilité de rajouter la piste supprimée si cela ne te conviens pas oe revenir à l'original. | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, mais s'il veut les 2 langues ??? Pour pouvoir écouter une fois dans une langue puis une autre fois dans l'autre. Là est tout l'intéret du Bivx. Comme le dit FatBoy Slim, utilise VLC. Et dans le menu Audio, séléctionne la piste que tu souhaites. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/12/04
Disco: ![]() | merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecture divx/dvd: probleme de qualité | airfab555 | Switch et conseils d'achats | 7 | 02/09/2007 19h46 |
| Problème de lecture de divx sur CD | sebxiii | Mac OS X | 2 | 23/06/2007 13h17 |
| Problème de lecture divX | mnemosyne | Vidéo | 1 | 18/05/2006 22h46 |
| probleme de lecture divx | matillon | Vidéo | 1 | 05/01/2005 15h13 |
| Problème lecture DivX | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 09/01/2002 02h37 |