| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème pour graver image disc en dvd | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/09/05
Disco: ![]() | Bonjour tous le monde. Déjà bravo à tous ceux qui participent activement à ce forum, il est vraiment intéressant. En fait je me permet de faire un nouveau post car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai un Imacg5 avec mac osx 10.3.9 Je n'ai pas pu acheter le mac avec le graveur dvd interne. J'ai donc acheter plus tard le Lacie d2 externe. J'ai monté un film avec imovie, importé par la suite dans idvd, j'ai créé mes menus et tout. N'arrivant pas à graver j'ai téléchargé les dossier Pfurz et Hurtz pour faire une image disc. Ensuite j'ai graver cette image (qui se nome DVD.img) sur un dvd en passant par toast (j'ai du mettre le fichier dans données et non video car il n'acceptait pas le format). Bien sur, une fois le dvd gravé, ce n'est pas un dvd lisible sur dvd de salon. Il ne fait que graver l'image disc, comment faire pour mettre mon film en projet idvd sur un dvd, pour qu'il tourne comme un film dvd normal ? Merci par avance pour vos réponses, je dois offrir ce film dvd à ma soeur, j'ai filmé son mariage et monté le film....mais là je suis bloqué...... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il ne faut pas graver l'image disc dvd mais le contenu de cellui-ci > faire monter l'image du dvd (monter image) > (considérer comme un véritable disque dvd) une fois monté il suffit de faire une copie de ce dvd virtuel sur un dvd vierge a priori pas besoin non plus de passer par le menu vidéo si le contenu du dvd est finalisé il me semble qu'il existe un utilitaire pou graver avec iDvd sans avoir de graveur dvd interne apple d'origine a voir sur le forum? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est juste le dossier video_TS et audio_Ts (même s'il est vice) que tu dois glisser dans Toast et graver en DVD UDF. | |
|
--------------------
(°-°) - L.H.O.O.Q Un petit coup de boule en guise de remerciement fait toujours plaisir. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais non ![]() Pour graver une image disque (.img ou.dmg) ouvrir utilitaire de disque, cliquer sur "Graver", choisir le fichier voulu et hop ! | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais non ![]() la question ( au départ ) était comment graver un dvd a partir d'un dvd image finalisé donc monter image et (graver/copier) la totalité du disque (virtuel) sur un dvd vierge C PA CA !!? ? ![]() Rectif… ![]() ha oui j'ai compris ( ca reviens au même ce que je veux dire c'est qu'il ne faut graver le fichier img brut, voir premier sujet ) bon disons qu'une devant le Mac c'est plus simple a faire qu'a expliquer… | |
| Dernière modification par FloMac ; 04/09/2005 à 18h08. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Là je sais pas trop quoi faire du coup, mais merci quand même je vais donc essayer de graver les fichiers video et audio, pour le format dvd udf, je le sélectionne où ? Parce que dans toast, je n'ai que CD, DVD ou DVD DL. | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas l'onglet Vidéo !!! Onglet Données et activer "Avancé" dans le tiroir... | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | je n'ai pas de "Activer" dans le tiroir, il n'y a que -mac seulement -mac et pc ....j'ai toast version 6.1 | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avancé !!! | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Dans mon tiroir, quand je suis sous l'onglet données, je n'ai que 2 options, celles cités plus haut, il n'y a pas "avancé"..... | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà ce que j'ai... | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | Ah oui mais je n'ai que la version lite de toast.....c'est gratuit la version complète ? | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah c'est pour ça. Non bien sûr, la version Titanium est payante. | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | Ok c'est bon je l'ai, je vais essayer comme ça alors, merci beaucoup, vraiment. Pour info, j'ai appelé apple ce matin (j'ai l'apple care) et autant dire qu'après avoir attendu 15 min (5 min de musique et 10 min pour un mec qui comprenait pas grand chose.....) on me répond "vous n'aviez qu'à installer un superdrive".....je suis d'accord qu'on ne va pas m'expliquer comment fonctionne mon graveur.....mais bon, je suis sensé avoir un support pour IDVD......merci pour l'aide et la facture de téléphone.... Ceci dit, j'ai déjà eu d'autres soucis et là les gens étaient vraiment sympa et rapide......histoire qu'on ne pense pas que je crache sur le service apple. Merci encore. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème pour graver un dvd sous dvd studio pro | jkee | Vidéo | 1 | 22/06/2007 07h48 |
| problème pour graver dvd | andréal | Vidéo | 9 | 27/10/2005 11h40 |
| problème pour graver dvd | andréal | Vidéo | 3 | 08/10/2005 08h01 |
| problème pour graver un DVD | yt | Mac OS X | 5 | 20/10/2004 08h24 |
| Probleme pour Graver un DVD sur un DVD-RW | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 21/10/2002 23h22 |