| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problèmes avec Adobe 1ère 6.5 et Final | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 03/04/06
Disco: ![]() | Bonjour l'équipe des Forums MacGeneration. J'ai un Mac G5. J'ai des Problèmes avec Adobe 1ère 6.5 et Final Cut Pro. Adobe 1ère 6.5 - Quand j'exporte mon montage 1ère en movie, l'application adobe 1ère quitte le finder. (Je fais = Fichier --> Exporter TimeLine Movie) - Adobe after Effects ne reconnait pas le projet 1ère 6.5. Il reconnait 1ère 6.0, mais celle-ci ne fonctionne pas sur le systeme OS X. Pourquoi ? Final Cut Pro Je suis nouveau en Final Cut Pro. - Quand j'importe une video avec couche alpha, la transparence n'est pas respectée. Par contre la transparence est respectée quand il s'agit d'un fichier Photoshop en PSD. Il ne prend pas en compte une video en sequence d'image photoshop. - Adobe after Effects ne reconnait pas le projet Final Cut Pro. Y'a t-il une solution ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bonjour et bienvenue sur MacG. ![]() Tu devrais aller voir du côté du forum vidéo. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problèmes de Caractères avec Adobe CS2 | Fab'Fab | Arts graphiques | 5 | 05/05/2006 15h38 |
| problemes d'acquisition avec final cut pro 4.5 | mathiouz | Vidéo | 0 | 22/01/2006 19h01 |
| Imac G5 1ère génération.. Qui a des problèmes? | flexofox | Réagissez! | 13 | 06/09/2005 12h36 |
| problèmes de render avec final cut pro | johnjohn | Vidéo | 2 | 26/01/2003 00h36 |
| Final cut pro face à Adobe première | Olivier.w | Vidéo | 0 | 10/05/2001 11h04 |