| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Projet FCP station mac <=> AE station PC | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/05/04
Disco: ![]() | Bonjours; Apres avoir terminé le montage d'un projet sous FCP je les exporté en séquence quicktime ( en *.dv )puis je les transféré sur un disque dur externe que j'ai formaté via l'utilitaire de disque de OS X en Fat32. Mon amie a récupéré le disque dur qui monte sous XP puis a transféré les fichiers sur son DD. AE bien sur n'a pas voulu les ouvir ni premiére ce qui est plus ( surprenant ). Seul quicktime a réussir a le lire mais n'ayant pas la version pro il n'a pas pu l'exporter dans un format approprié. Ce que j'aimerai savoir c'est comment vous procédez/procéderiez dans un tel cas ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 21/10/04 Localisation: nowhere
Disco: ![]() | bonjour, cela m'est déjà arrivé. Je suis alors passé par "via compression quickitime" et exporter en .avi en n'oubliant pas dans les options de cliquer sur DV_PAL pour qu'il n'y ait pas de compression et aussi de passer le son en 44100 hertz. J'ai réussi à faire un montage sur n'importe quel pc. Mais je ne sais pas si il y a de la perte. Sur mon projet je n'ai pas vu de différences de qualité. | |
|
--------------------
----- o ----- | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/01/06
Disco: ![]() | j'ai deja eu ce probleme aussi, je ne sait pas pourquoi premiere ne veut pas reconnaitre le format dv provenant de FCP5, j'ai exprorté en avi, apparement ya pas de perte... enfin tampis | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transfert de fichier win<->mac<->linux | macalounet | Internet et réseau | 0 | 13/12/2005 20h17 |
| Mac OSx pour une station d'administration systèmes. ? | kortex | Mac OS X | 5 | 16/01/2005 09h34 |
| PB: PC <-> Airport <-> Ibook | antiaya | Internet et réseau | 10 | 23/08/2004 09h00 |
| Communication PC <--> virtual PC sur Mac | Bortsh | Mac OS X | 2 | 31/01/2004 20h10 |
| Question: > FCP et police < | ricchy | Vidéo | 7 | 09/06/2003 23h08 |