| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Quels fichiers sont importables sur Imovie ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/08/08
Disco: ![]() |
Bonjour J'ai de nombreux fichiers video sur mon mac. Des MPEG qui proviennent de l'appareil photo d'une amie (enfin a l'origine) et des fichiers .eyetv qui sont les enregistrements obtenus grâce a mon décodeurs TNT- clé USB. Lorsque j'utilise la fonction importer des films, pas moyen de récupérer ces fichiers. Ils sont grisés et je ne peux pas cliquer dessus. Comment puis je faire ? Merci Pour information, je n'ai pas activer les fonctions avancées, mais je ne pense pas que cela soit important. ![]() handicapé de l'informatique | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Conversion en .mov ou dv avec FfmpegX.
| |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont vos Logiciels Favoris sur Mac OS X | Wizzard35 | Switch et conseils d'achats | 9 | 24/12/2007 13h10 |
| Quels sont les pilotes à installer sur mon Imac 20" ? | elchalado | Windows sur Mac | 3 | 31/10/2006 21h09 |
| Quels sont les logiciels qui tournent sur MacBookPro | beR | Applications | 1 | 08/08/2006 08h19 |
| quels sont les pbs rencontrés sur le macintel? | fantax | iMac Intel | 20 | 24/03/2006 20h59 |
| Les fichiers .dv générés par iMovie sont mal exploitables !!! | JulienG | Vidéo | 3 | 04/10/2004 20h12 |