| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | recherche logiciel | #1 |
| Membre Date d'inscription: 10/07/05
Disco: ![]() | bonjour, j'ai des videos que j'ai prise pendant mes vacance avec mon camescope, je l'ai exporté sur imovies et je voudrait en faite les convertir en formats wma pouriez vous m'aider s'il vous plait meci | |
|
--------------------
[IMG]power mac G5 2x2 ghz,think apple!!![/IMG] | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Es tu sûre concernat le format wma ?, c'est un format Audio et non vidéo | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si tu veux les convertir en wmv (wma c'est un format audio si je ne m'abuses), il te faudra d'abord exporter via quiktime en DV ou format peu destructeur, pour ensuite les convertir avec windows media encoder sur un PC. Mais peut être existe t'il un encoder wmv sur mac, je sais pas... (handbrake ? ) | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour encoder dans ce format sur un mac, il faut soit:
PS: je me suis copié/collé depuis un autre post en post 17 en adaptant à ton choix. Bien que je soupçonne la raison de ce choix, le choix de vouloir faire un wmv n'est pas une bonne idée (mais c'est la tienne et je respecte ) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un logiciel | Jared11 | Internet et réseau | 2 | 25/08/2007 19h08 |
| Recherche Logiciel | Gollhy | Mac OS X | 1 | 28/04/2005 08h04 |
| recherche logiciel ! | marcomarco | Photo | 5 | 27/08/2004 07h05 |
| Recherche un logiciel de recherche de texte dans Word/Appleworks | blanqui | Mac OS X | 3 | 04/12/2003 07h23 |
| recherche un logiciel | DanMac | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 03/11/2001 00h45 |