| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | regarder les chaines de la freebox hd sur iMac | #1 |
| Membre Date d'inscription: 09/05/02
Disco: ![]() | Bonjour, peut-être que la question est récurrente, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse claire et récente (ou alors j'ai mal cherché) j'aimerais pouvoir voir sur mon iMac la tv comme si j'en avais une j'ai une freebox hd, et je voudrais savoir quelle solution d'acquisition choisir pour la brancher sur mon iMac vous allez me dire qu'il y a le multiposte, oui, mais y a pas toutes les chaines dessus que me conseillez-vous ? caro | |
|
--------------------
_____________________________________________ MBP 15' - 2.53 GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go - 10.6.6 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Des applications, y'en a en pagaille dont : iMagneto… Et dans ce thread quelques liens utiles… Petit rappel pratique des chaînes accessibles àp. de la Freebox ici bas. @+ | ||
|
--------------------
Your time is limited so don't waste it living someone else's life Dernière modification par takamaka ; 04/08/2007 à 17h53. | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 09/05/02
Disco: ![]() | oui le multiposte, comme je le dit dans mon poste je savais que quelqu'un allait me répondre ça. merci d'ailleurs takamaka pour tous ces liens, certains complètent mes précédentes recherches mais comme je disais il n'y a pas toutes les chaines, et surtout pas les payantes, en fait je ne peux pas acheter de télé car je n'ai pas de place où la mettre mais j'ai la place pour un petit boitier d'acquisition je ne sais juste pas lequel choisir, alchemy, miglia, pinnacle, autre ? avec la tnt ou pas, vu que la freebox a les chaines tnt est-ce utile ? caro | |
|
--------------------
_____________________________________________ MBP 15' - 2.53 GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go - 10.6.6 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les fichiers .ts de la freebox hd. | fl0rent | Vidéo | 9 | 20/02/2007 20h00 |
| probl pour regarder chaines de ma freebox sur vlc | fabliubov | Vidéo | 57 | 14/02/2007 18h03 |
| Récuperer les enregistrement de la Freebox HD au Mac | loic33000 | Mac OS X | 1 | 23/01/2007 12h34 |
| Comment regarder les chaînes étrangères ? | C0rentin | Internet et réseau | 0 | 05/05/2006 09h51 |
| Enregistrer en 2 clics les chaines de la Freebox | samalaplaya | Vidéo | 20 | 26/01/2006 11h12 |