| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ripp de dvd | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/09/04 Localisation: paris
Disco: ![]() | je suis a la recherche de logiciels pour ripper des dvd, mais pas au format divx, pour les faire tenir sur 4,7 Go (dvd vierge classique), et donc aussi le logiciel pour pour graver le dvd ensuite. merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fait une petite liste dans ce fil... ... pour ripper / compresser / graver, DVDfastCOPY est pas mal....mais un peu cher.... ![]() sinon, en decomposant tu as Mactheripper / FFmpeg / toast..... ou Moviegate...enfin, a toi de voir.... ![]() bonne nuit... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #3 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Non, en fait j'ai pas besoin | ||
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hormis DVDBackup qui est une sorte de MacTheRipper en moins bien (mais qui élude les protections de TES dvd), je te conseillerais DVD2oneX qui te permet de choisir que le film, tout le DVD etc... avec une option "taille finale" au cas où... À retenir aussi: OSEx qui lui aussi te permet de choisir au détail ce que tu veux (le film, le film + sous-titres fr, le film + plusieurs ST, tout, ...)... Pour graver: Toast | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment empecher lecteur de DVD de se lancer à l'insertion d'un DVD video | svimic@ah-mac.com | Mac OS X | 2 | 22/06/2006 15h37 |
| Gravage CD/DVD de Photo pour leture sur DVD de salon avec ToastLite (sans I-Photo) | gpoupon | Photo | 6 | 23/10/2005 03h07 |
| Lire dvd grave /graveur de salon sumsung DVD-HR720 | frankes | Périphériques et Accessoires | 0 | 16/09/2005 14h40 |
| transformer le graveur DVD de l'imac en dvd +rw | Arthemus | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 30/09/2003 01h32 |
| Mon lecteur de DVD ne veut plus prendre de DVD | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 19/01/2002 19h49 |