| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sony Dcr-pc330e | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/12/05
Disco: ![]() | Bonjours tout le monde, utilisateurs et modérateurs. Voila avec ce caméscope c le top. J'arriva a travailler les photos memory stick mais en ce qui concerne l'importation des vidéos sur mon G4, là il y a un problème. J'ai bien le cable FireWire mais une fois branché et tout et tout, la barre de lecture devrait s'afficher rouge et une icone camescope devrait apparaitre sur la gauche comme ce que dis le guide mais la rien du tout. AIDEZ_MOI, merci. Jm | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh, quel barre, quel icone? Tu utilises bien iMovie (ou final cut...)? | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | En fait j'utilse Image Mixer fourni avec le camescope. Je suis entrain de telecharger I Movie 3. Pense tu que cela va marcher maintenant? | |
| | | |
| | #4 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, ça devrait marcher. Je ne connais pas Image Mixer, mais en général, les camescope ne sont livrés qu'avec des logiciels PC. Après recherche sur le net, Image Mixer ne serait qu'un logiciel pour faire des film a partir de photos et non de vidéo. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | C tout bon maintenant, la solution était tout près... merci gwen. | |
| | | |
| | #6 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais si tu as un Mac (on s'en doute si tu es là), iMovie à du t'être livré avec. | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony DCR-HC42e | emac | À propos de MacGeneration | 1 | 29/12/2005 23h02 |
| Sony Dcr-pc1000e | Giam_ | Vidéo | 14 | 29/08/2005 15h14 |
| Sony DCR-PC330E | PowerMan | Vidéo | 9 | 17/06/2004 11h46 |
| Caméra sony DCR-HC40E | matt75 | Vidéo | 3 | 03/06/2004 21h56 |
| sony dcr pc101 | fanou | Vidéo | 1 | 24/05/2002 03h02 |