| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/01/01 Localisation: Très très loin...
Disco: ![]() | Citation:
Dans le plan large, j'avais quelques néons face a moi, ça ne doit pas aider... | ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/04/01 Localisation: Borinage
Ben encore une raison de plus pour rester sur G4 avec ma DC30 A+ KCd | ||
| | | ||
| | #43 | |
Disco: ![]() | j'ai numérisé en HD sur Imovie, mais j'ai un problème au niveau de l'export, car il ne me propose que du DV Y a t'il un solution? | |
| | | |
| | #44 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/05
Disco: ![]() ![]() | gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg | |
| Dernière modification par Tibule ; 01/03/2005 à 19h26. Motif: SUPPRIMER | ||
| | | |
| | Correction | #45 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/05
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #46 | |
Disco: ![]() | je veux juste rester en HDV natif, surtout pas d'encodage. c'est pour KCD | |
| | | |
| | #47 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/04/01 Localisation: Borinage
Disco: ![]() | E n faisant un contrôle click sur le fichier du projet imovie en cours ( mon film génial par défaut ) On tombe sur deux dossier, un media et un autre cache. Les séquences en HDV devraient etre dedans. Merci pour le mal que tu te donnes, surtout compte tenu de ton activité professionnelle. Merci KCd | |
| | | |
| | #48 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bibi, je viens de trouver ça. Ca permet de capturer en HDV et d'exporter en DV... Dis-nous ce que tu en penses. Ah aufait t'aurais pas d'autres démos à mettre en ligne ? | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #49 | ||
Le seul Pb c'est que les export sont plutot NTSC que Pal Enfin je teste et j'essaye je vous en mettre un bout en ligne @+ | ||
| | | ||
| | #51 | |
| Membre junior Date d'inscription: 29/04/04
Disco: ![]() | J'ai regardé le dernier extrait que tu nous offres et effectivement en terme de définition c'est assez bluffant ! Mais je suis peut-être naïf, mais quelle utilité d'avoir une caméra HDV aujourd'hui ? Personne n'étant équipé pour diffuser ces images. N'as tu pas l'impression d'essuyer les plâtres ? En tout cas merci pour le partage de ton expérience. | |
| | | |
| | #52 | ||
Elle a aussi un capteur 16:9, et je souhaitais sortir du 4:3. Alors bien sûr, acheter du HDV c'est parier sur l'avenir, mais les résultats sont plutôt encourageants. Pour le moment je ne monte effectivement pas en HDV (Car finalcut ne le fait pas encore), mais dès que FCP5 sort, je lâche le DV. Concernant les moyens de diffusion, ce n'est pas vraiment un problème car ce que je fais est généralement projeté lors de conventions, et il suffira de louer le bon vidéoprojecteur (comme le petit barco ICON H600 (6000 lumens) qui est 16 :9 HDTV (1920 x 1080 pixels) ou le monstrueux R18 qui est très proche du HDV. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs questions sur la caméra Sony HVR-V1 | Olivier.w | Vidéo | 3 | 06/06/2007 23h47 |
| MacMini : premières impressions | tdevill | Mac mini | 26 | 28/01/2006 04h30 |
| Premières impressions | Beroth | Switch et conseils d'achats | 33 | 22/10/2005 19h43 |
| premières impressions | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 05/08/2002 07h49 |
| Cube, premières impressions… | cl97 | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 30/11/2000 09h44 |