| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Telecharger des vidéos canal-U | #1 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/08/05
Disco: ![]() | Salut à tous ! J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger les vidéos de Canal-U, qui sont en streaming! En fait j'ai essayé la plupart des add-on de firefox qui permettent de télécharger sur youtube et autres dailymotion, mais sans succés... J'ai carrément chercher sur google : comment télécharger les vidéos de canal-U et j'ai trouvé ce message dans un forum : Citation:
Est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle ? Merci à tous ! Bonne journée ! | ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | idem | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/10/08
Disco: ![]() | je suis dans la meme galere... j ai trouvé "speed download" pour mac qui a l air d avoir la meme fonction que net transport (on peut rentrer l url a telecharger) mais je n'arrive quand meme pas a telelcharer les videos en streaming d action discrete, le fichier n apparait pas dans l url... si quelqu' un a une solution merci | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | le menu contextuel "inspecter l'élément"' de Safari vous permettra (après maintes recherches) de trouver quelle est l'adresse réelle de la plupart des fichiers Mais si vous ne voyez pas apparaître simplement l'adresse de ce fichier, c'est qu'il est justement fait pour que vous ne le téléchargiez pas (son adresse sera en rmtp ou mms = soit des protocoles que Safari ne gère pas en téléchargement, ou une grande vidéo en ch'tits bouts de flash = pas en streaming)Donc pas de solutions magiques, et si vous désirez quand même le télécharger, j'espère que vous avez du temps à perdre! sur ce, bon courage et bon goggle ![]() à+ | |
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012)) | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telecharger des videos avec Firefox | mak2 | Internet et réseau | 5 | 08/10/2008 22h11 |
| telecharger des vidéos ? | maloulou21 | Internet et réseau | 3 | 27/05/2008 16h19 |
| lire des videos telecharger,?? | christophe.hengbart@dbmai | Internet et réseau | 1 | 17/03/2008 20h14 |
| Telecharger Des Videos De Utube | loub | Vidéo | 8 | 08/02/2007 10h23 |
| Comment telecharger des videos sur le navigateur internet | jhou | Internet et réseau | 17 | 28/09/2006 09h46 |