| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | vidéo format mod? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 11/08/06
Disco: ![]() | Bonjour, je viens d'acquérir un caméscope jvc dz-mg332. Quand je le branche il est reconnu comme un disque dur externe. Je peux transférer les fichiers d'un endroit à un autre. Mais je ne peux pas lire ni visualiser les vidéos. Elles sont en format MOD et on m'a donné comme cd 3 logiciels de lecture, retouche et montage de cyberlink mais ils ne sont apparament pas compatibles avec mon mac. Sur ce cd, la seule chose que je peux lire c'est son mode d'emploi en format PDF. Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution? j'avais l'habitude de me servir de Imovie et là je ne peux pas. A l'avance merci. | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
…dans cette barre de bouton il y en a un où il est écrit "rechercher" ![]() tapes-y "mod jvc" par exemple (pas testé) (l'utilisation des .MOD, c'est une question récurrente) à+ | ||
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012)) | |||
| | |||
| | #3 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De plus tu as déjà posé la question ailleurs. La multiplication des topics n'apporte pas forcément plus de réponses. | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème format mod sur camera jvc | le busson | Vidéo | 6 | 10/02/2009 15h55 |
| format .mod video . | KOVU | Vidéo | 2 | 17/12/2007 11h16 |
| format video .mod | endupro | Vidéo | 2 | 12/09/2007 09h36 |
| format de fichier MOD | orangemeca | Vidéo | 0 | 29/01/2006 19h23 |
| probleme avec un fichier video .mod | babarthecat | Mac OS X | 1 | 12/09/2004 23h45 |