| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Vous êtes créatifs avec vos macs? montrez vos oeuvres... | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/12/03
Disco: ![]() | Salut à tous, Vous pouvez sur ce site: Fête des Films montrer librement vos chefs-d'oeuvres... Il y a déjà une quantité de courts-métrages et autres animations qui n'attendent que vos commentaires et critiques! Jetez-y un oeil et dites moi ce que vous en pensez... (oui, c'est mon site ) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Tu aurais pu... | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/01/05
Disco: ![]() ![]() | Citation:
...nous dire qu'il fallait, sauf erreur de ma part, s'enregistrer pour voir quelque chose. | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/03 Localisation: Sur Terre
Disco: ![]() | Somme toute, on peut aller voir les productions des membres déjà inscrits, et je trouve que le niveau est assez relevé, même si, la plupart du temps, ce sont souvent des clubs... | |
|
--------------------
Apple parce que je le vaux bien... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montrez vos Macbooks ! | tarte en pion ! | Switch et conseils d'achats | 38 | 31/07/2007 23h26 |
| Montrez moi vos PORTE-CLES | Princess invitée | La Terrasse | 152 | 16/06/2005 12h48 |
| Et vous ? Vous faîtes quoi avec vos Macs portables ? | GrandGibus | iBook et PowerBook | 46 | 08/01/2005 22h59 |
| Etes-vous la risée de vos p'tits camarades qui utilisent Windows? | Leehalt | La Terrasse | 19 | 12/10/2004 19h10 |
| et vous, c'est quoi vos enceintes avec (P&I)B??? | forzaxelah | iBook et PowerBook | 0 | 12/10/2004 11h32 |