| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/03/06
Disco: ![]() | Bonsoir à tous ! Comme je débarque, j'espère que je me trouve au bon endroit !... Des PCistes m'ont envoyé quelques mini vidéos sympas que j'ai pu visionner après avoir téléchargé Windows Media Player sur mon PowerBook G4 - OS X 10.4. Mais voilà : après avoir fait un peu de nettoyage de printemps dans Applications, j'ai dû jeter l'un ou l'autre fichier important par mégarde (et ignorance !), et bien que re-téléchargé et installé, ce WMP ne veut plus s'ouvrir : ok, ce n'est pas une perte... sauf que je n'ai plus accès à mes vidéos ! J'ai lancé une réparation des autorisations (c'est le seul truc que je connais !), mais rien. Y a-t-il une alternative pour lire les extensions .wmv ou sinon une solution pour "réparer" WMP ? Merci d'avance pour votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Your time is limited so don't waste it living someone else's life | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | utilise isquint pour convertir tes fichiers wmv en fichier Qtime comme cela tu n'as plus besoin de windows media player. | |
|
--------------------
(°-°) - L.H.O.O.Q Un petit coup de boule en guise de remerciement fait toujours plaisir. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/03/06
Disco: ![]() | Cool ! Merci ... et bonne journée ! | |
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une alternative gratuite à aperture | zenius | Photo | 9 | 29/05/2007 12h31 |
| Une alternative à Audacity? | Truman.C | Mac OS X | 16 | 14/05/2007 18h24 |
| voir une emission en wmp sur safari :impossible , solution? | joeldu18cher | Internet et réseau | 2 | 28/12/2006 10h17 |
| enregistrer une video wmp venant d'internet | Miss_CC | Vidéo | 8 | 02/05/2006 10h46 |
| Une alternative à Audiogalaxy ? | FredStrasbourg | Bureautique, utilitaires, éducation | 12 | 28/08/2002 05h13 |