| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | adpater un logiciel pour pc sur mac os x | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/01/10
Disco: ![]() | Bonjour, Je ne suis pas certain d'être au bonne endroit, j'ai un logiciel que j'utilisais sous windows et dont je n'ai pas retrouvé d'équivalent ou de version pour mac. Ma question est : existe-t-il une méthode pour adapter ce logiciel sur mac, en dehors de "virtual pc" ou windows en double bootage sur mac. Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/04/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Salut! Quel est ce logiciel? Tu travailles sur quel OS? | |
|
--------------------
Tout est bien qui finit bien… | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Le logiciel s'appelle "achamila", je ne crois pas que vous connaissiez, c'est une sorte d'encyclopédie universelle (freeware) que j'utilisais depuis des années sur pc. J'ai bien cherché sur le net, elle n'existe pas dans sa version mac. Je travaille sur OS X Leopard. | |
| | | |
| | #4 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a un outil linuxien qui vient de passer en mac c'est un "adaptateur d'exe "" qui recompile pour en faire une app OSX ca ne marche pas avec tout WineBottler http://winebottler.kronenberg.org/ | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/04/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Wow! C'est pointu comme encyclopédie… A la première lecture, je me suis dit «mais pourquoi ne se contente-t-il pas des encyclopédie en ligne?». Mais c'est bon, j'ai compris! Heu… Seul solution pour garder cette encyclopédie: installer Windows… (ça me fait mal de dire ça!) Sinon, je sais qu'il existe des logiciels Mac qui permettent de faire tourner des logiciels Windows, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et j'ai cru comprendre que c'était un peu aléatoire… Désolé! Je pense qu'une recherche sur le forum pourrait te renseigner! Bonne chance! | |
|
--------------------
Tout est bien qui finit bien… | ||
| | | |
| | #6 | |||
Disco: ![]() | Citation:
---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ---------- Citation:
Merci quand même d'avoir essayé. | |||
| | | |||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/09/07 Localisation: Berre l'etang
Disco: ![]() | ça vaut peut etre le coup d'essayer avec crossover mac , la version demo est gratuite...et pas besoin d'installer windows. winebottler (anciennement Darwine) donne aussi de bons resultats avec certaines appli en tout cas ça coute rien d'essayer | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Hélas, winbottler ne fonctionne pas pour mon logiciel, je vais essayer votre solution plusaracat. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installer un patch sur mon mac pour lire un logiciel pc... | val83 | Windows sur Mac | 5 | 07/10/2009 18h10 |
| Logiciel pour voir le bureau MAC sur PC par le Net ? | kolbek | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 22/11/2007 08h01 |
| Logiciel pour regarder la TV américaine sur Mac | nanoo511 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 20/03/2007 12h05 |
| Logiciel pour lire un Disque dur externe MAC sur PC | xavax | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 21/11/2003 03h27 |
| Cherche un logiciel pour recevoir la TV sur mon Mac | kitetrip | Bureautique, utilitaires, éducation | 18 | 19/11/2003 22h27 |