| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | blocage windows XP/parallels desktop | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/10/04 Localisation: Mauguio
Disco: ![]() | bonjour, je suis sous OSX 10.4.9, macbook pro, parallels desktop 2.5. J'ai voulu redémarrer xp après une mise à jour, et il reste bloqué sur la page xp, fermeture en attente, donc il n'est plus accessible. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème, ce serait super. OS X fonctionne, lui, parfaitement, mais j'ai besoin de xp pour certaines applications. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/01/06 Localisation: Deep Inside
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est bloqué à la fermeture ? | |
|
--------------------
MacPro 2010 / 4*3.2GHz / 12GB / GTX 580 DCII / Intel 320 160GB + 3To & Dell U2711 MacBook Pro 2011 / 13" 2.3GHz / 4GB / OCZ Vertex 2 240GB iPad 2 Black Wifi 32GB && iPhone 4 Black 32GB | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu "tuer" l'application ou est il encore en train de tourner ?? Parce que sur un PC on aurait éteind brutalement l'application mais la en machine virtuelle ça risque de le choquer un peu ! Sinon au reboot tu vois ce qu'il se passe parce que quand windows pense on ne peut qu'attendre.... | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de micro+entrée ligne sur XP+Parallels Desktop | thx1982 | Windows sur Mac | 5 | 20/08/2009 08h24 |
| XP sur MAC s'en utiliser Bootcamp ou Parallels Desktop | OOAntonOO | Windows sur Mac | 9 | 01/07/2007 22h28 |
| Parallels et Windows XP version 'mise à jour' | TheOnslaught | Windows sur Mac | 5 | 07/05/2007 12h00 |
| Démarrage Windows XP sous Parallels | Lilimax | Windows sur Mac | 1 | 29/04/2007 10h19 |