| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bug general apres installation de windows xp sp1 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 03/09/06
Disco: ![]() | Bonjour, ![]() Mon nouvel iMac est completement bloqué ! ![]() J'ai installé une version de windows (celle fournie avec mon ancien pc compaq) qui est en sp1 (je me suis dis que je ferai les mises a jour tres vite pr avoir le sp2) L'installation se deroule normalement, mais a la fin, impssible d'installer les drivers (son, video...) et les programmes basiques. Et a present, lorsque je redemarre, aucune trace de bootcamp, je n'ai pas le choix, c windows ! Et encore la plupart du tmps, ils me bloquent sur le Bios avec un ecran bleu "unbootable_boot_volume" Bref, je ne peux plus aller sous mac os x. ![]() Dois-je desinstaller windows ? Comment faire ? Faut-il obligatoirement le sp2 ? Merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais. Boot sur le dvd d'OSX avec C pressé, puis répare ton disque dur. | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Comment faire ? | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/07/06 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai pas d'idée pour ta ré install d'OSX mais je viens de lire sur le site d'Apple que tu as besoin d'un XP SP2 a priori ... Sinon, tu as l'air de dire que parfois tu peux arriver sous Windows donc ça te permettrait d'ejecter le Disk de Windobe. Pour intégrer le SP2 à un CD d'XP en SP1, j'ai trouvé ça. Bon courage pour la suite. | |
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A Dernière modification par whereismymind ; 17/09/2006 à 13h14. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Il suffit d'appuyer sur alt qd on boot, et on choisit son os... C bon ! Je vais regarder ca pr obtenir sp2 Merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows XP sur les Mac : vos impressions après installation | mael65 | Windows sur Mac | 96 | 05/09/2008 14h18 |
| Installation de windows xp avec virtual pc 7 | gagnoweb | Windows sur Mac | 14 | 12/01/2007 23h03 |
| Bug de Tiger après installation de Windows | Orphanis | Windows sur Mac | 7 | 28/04/2006 22h21 |
| QTime 6 pro bug apres installation de panther | jeancharleslast | Vidéo | 4 | 04/10/2004 22h42 |