| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Anonyme
| Salut à tous ! Voici mon problème j'ai une copie de mon cd xp (que j'avais fait à l'époque de l'achat) J'ai perdu mon cd officiel et il me reste que cette copie... Quand j'essaie de faire l'installation de xp via bootcamp il m'indique "No bootable device..." Je voudrai savoir s'il est possible de recréer un cd boot pour qu'il le reconnaisse mais je ne sais comment faire... oui je sais je suis un débutant ! Quelqu'un à une solution s'il vous plait ? ou un début de réponse... Merci d'avance | |
| ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 11/12/08 Localisation: rhone alpes
Disco: ![]() | as tu essayé de faire ta copie avec nero qui te permet de faire un cd ou dvd bootable dans ces options? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer un "triple boot" Tiger - Léopard - Windows XP | alex-xiii | Mac OS X | 3 | 29/05/2008 11h48 |
| [Mac Pro] Boot Capricieux depuis Boot Camp / Parallels | Original-VLM | Mac OS X | 8 | 20/03/2007 18h50 |
| triple boot avce boot camp, problème de partition... | utopiaste | Windows sur Mac | 32 | 24/08/2006 08h38 |
| Créer, gérer un DD de boot... | golf | Périphériques et Accessoires | 15 | 25/10/2005 14h39 |
| Comment créer un cd de boot 0S9 (OSX dispo sur 2eme machine) | NIKOD | Classic Mac | 1 | 15/08/2005 17h03 |