| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | grave problème cherche solution | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/03/10
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai voulu installer windows xp sur mon macbook à l'aidede bootcamp. L'installation s'est déroulé sans soucis sauf qu'il y a eu un problème au redémarrage. Il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer windows sauf qu'il est apparut err. disque. Le clavier ne répond plus la page est resté bloqué. Actuellement l'écran est noir (veille ou éteint je ne sais pas trop).Je suis donc impuissant face à ce problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer rapidement à ce sujet. Je vous remercie d'avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/05/07 Localisation: Ici ou ailleurs ?
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arrives-tu a démarrer sur os X ? Peut-être en pressant sur la touche alt au démarrage, puis en sélectionnant le bon système. Il me semble que ce message : "Il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer windows" est le message proposé par le l'installeur de windows pour débuter l'installation … non ? | |
| | | |
| | Problème Windows | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/01/08
Disco: ![]() | Bonjour, quand tu lance Windows, si tu obtient un écran noir, appuye sur Ctrl+Alt+Esc Bonne chance. | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/02/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parie qu'il a installé Win$ sur la partition de Mac Os. Il n'a pas fait attention et il a formaté la mauvaise partition. Cela arrive fréquemment. Si c'est cela, tout est perdu, partout. Mais pour en être convaincu, suis le conseil de démarrage de tsss. | |
|
--------------------
Imac 27" i7 16 Gb ram 1 Tb Hdd - MacBook Pro 17" Glossy Unibody 3,06 4 Gb ram SDD 256 Go - Ipad2 WF 32 Gb - Iphone 4 16 Gb. - 3 bornes airport express. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/05/07 Localisation: Ici ou ailleurs ?
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/02/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Imac 27" i7 16 Gb ram 1 Tb Hdd - MacBook Pro 17" Glossy Unibody 3,06 4 Gb ram SDD 256 Go - Ipad2 WF 32 Gb - Iphone 4 16 Gb. - 3 bornes airport express. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche une solution... | studio5150 | Périphériques et Accessoires | 13 | 29/01/2010 08h11 |
| cherche solution push | surfboy | Internet et réseau | 1 | 25/01/2010 16h57 |
| Problème vectorworks cherche solution | Arcadearchi | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 11/12/2006 17h09 |
| HELP Cherche solution scanner parallèle | tortue92 | Périphériques et Accessoires | 0 | 08/08/2003 00h23 |
| help !! panne grave Titanium cherche expert | -anonyme- | iBook et PowerBook | 11 | 04/12/2002 02h39 |