| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/08 Localisation: -/System/Library/Local/Europe/France/Lorraine/Phalsbourg
Disco: ![]() |
J'ai un grooooooos problème les mecs !!! aidez moi je vous en supplie !! Mon MacBook ne démarre plus depuis que j'ai essayé d'installer windows dessus ! Voila comment j'ai fait : -J'ai lancé l'assistant bootcamp d'osx -j'ai crée la partition -je mets le cd et je clique sur installer (le Macbook redémarre et se boot sur le cd d'install d'XP) -j'installe sur la partition 3 (BOOTCAMP) -Le macbook redémarre et la sa bug avec plusieurs possibilités : 1 : avec le cd d'XP dans le lecteur : Il me relance l'installation 2 : sans le cd d'XP dans le lecteur : un écran blanc (sans la pomme au milieu) puis un noir ou il marque "Err. disque Pressez un touche pour redémarrer _" Et si je presse une touche il ne se passe rien ... JE VEUT PAS PERDRE MON DISQUE DUR QUE JE VIENS D'ACHETER !!! Aidez moi SVP ! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/08 Localisation: -/System/Library/Local/Europe/France/Lorraine/Phalsbourg
Désolé pour le double post mais j'ai trouvé en fait il faut appuyer sur ALT au démarrage et choisir le macintosh HD ...Mais j'ai une autre question : comment faire pour que par défaut, il me démarre mac os x ? | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 09/12/07
sur mac: va dans Préférences Système / Démarrage, et là sélectionne ta partition Mac. La prochaine fois recherche un peu avant ![]() EDIT: sa la partition Windows ne marche pas, supprime-la avec BootCamp car sa prend de la place pour rien. | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelques petits rappels sur les règles d'usage des forums MacG (et des autres) : 1- On évite les titres évasifs et on ne crie pas (Majuscules) 2- On fait une recherche avant de poser une question. 3- On lit les sujets épinglés et surtout celui noté "FAQ - à lire avant de poster" Merci. | |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide bootcamp mac planté | pipoleclown | Windows sur Mac | 13 | 29/01/2009 08h17 |
| Yahoo Messenger windows sur windows via Bootcamp ou Parallels | hectormalot | Switch et conseils d'achats | 23 | 05/04/2007 14h09 |
| Windows plante avec Bootcamp après l'installation de Parallel Desktop | winnizkid | Windows sur Mac | 8 | 14/03/2007 12h02 |
| Mon MacBook tout neuf et... bootcamp | Sboub | Windows sur Mac | 18 | 22/10/2006 21h29 |
| Switch Fabuleux avec bootcamp et tout | Non inscrit | Switch et conseils d'achats | 40 | 11/09/2006 20h02 |