| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | impression sous windows | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/01/09 Localisation: Le roeulx belgique
Disco: ![]() | Bonjour Depuis que j'ai installé parallels 7, je ne sais plus imprimer directement mes documents. Je n'ai qu'une "image writer " en TIF Alors que mes 2 imprimantes sur mac sont en partage avec windows. Je dois fusionner mon document avec exel ou word et ensuite, retourner sur mac et imprimer . De plus, je ne sais plus ouvrir mes fichiers access sous mac, je dois absolument ouvrir parrallels et les rechercher sous windows. Avant, sous mac, j'avais le sigle access de mes bases de données, maintenant , sigle page blanche et qd je clique pour ouvrir, il ne trouve plus le chemein direct vers parrallels. Une solution?? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Citation:
Je te renvoie néammoins sur un de mes messages : Imprimer depuis ma machine virtuelle (XP) Citation:
Avec quel logiciel avais -tu des fichiers Access sous Mac ? | |||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||||
| | | |||
| | #3 | |
Disco: ![]() | j'ai un mac avec parallels où j'ai installé windows et office access | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Quel windows as-tu ? Si tu as Office, tu as Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook, .... Il y a des réglages à faire dans Parallels 7. Quel affichage as-tu : cohérence, modalité, plein écran ? Je te renvoie sur l'aide à ces sujets aide qui est incluse dans les menus de Parallels. | |
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||
| | | |
| | #5 | |
| Bannis Date d'inscription: 01/05/12
Disco: ![]() | Merciiiiiii Bcp ♥ ---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ---------- merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp mon frére 3chiri ♥ | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | windows xp et office 2011 | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | cohérence Vérifié: toutes les imprimantes, fichiers sont partagés entre mac et windows | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Dans mac tout est partagé pour windows dans windows-configuration-imprimantes: uniquement que image writer quand je veux ajouter une imprimante, il refuse voici les écrans quand je télécharge "bonjou", j'ai un fichier "textedit" Conprends plus rien!! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PB Impression sur imprimante sous windows 2003 | fml13 | Internet et réseau | 1 | 17/08/2010 17h37 |
| Impression sous windows d'un pdf créé sous leopard | julos44 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 28/05/2008 09h50 |
| Impression sous windows via parallels | sabsabsab | Périphériques et Accessoires | 2 | 24/06/2007 21h24 |
| impression sous windows | mahjong | Windows sur Mac | 4 | 10/11/2006 12h46 |
| Impression Windows | KlowbA | Mac OS X | 7 | 23/11/2004 18h04 |