| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Installation Windows 7 via bootcamp | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/01/04
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens d'installer Windows7 sur mon macbook pro (OSX 10.5.8) et tout s'est bien passé jusqu'à la phase où j'ai voulu installer les gestionnaires Boot Camp à partir du disque original d'installation de de MAC OSX 10.5. A ce stade, l'installation n'a pas fonctionné. Par contre, tout semble fonctionner normalement du coté de Windows. Que me conseillez-vous de faire ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 14/12/08
Disco: ![]() | Pour Windows 7 il faut les drivrers de Snow Leopard De plus avec ta version tu dois avoir Bootcamp 2.0 et non 3.1conseillé pour l'utilisation de Windows 7 la solution si tu veux absolument installer les drivers: passer à Snow Leopard ou installer XP ou Vista | |
|
--------------------
Vivement mon premier macbook pro!! et surtout SAUVEGARDEZ | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Merci pour la réponse. J'ai effectivement la version 2.0 de Bootcamp. A vrai dire, je n'envisageais pas de passer à Snow Leopard mais peut-être faut-il que j'y pense. Que pensez-vous du fait qu'a priori, cela semble marcher. Il y a un risque à ne rien faire ? | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/09/09 Localisation: Espace-Temps
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sous Bootcamp 2.0 Wondows 7 rencontre quelques soucis (c'est pourquoi Apple à sorti une MaJ Bootcamp 3.1) : - Trackpad des MB/MBP mal géré - Sortie son très faible (même au max) - Diode rouge de la sortie casque écouteur allumée sur les MBP Mieux vaut mettre Snow Leopard et faire la MaJ Bootcamp 3.1 sous Win 7 pour une utilisation optimale . | |
| | | |
| | Finalement migration vers Snow Leopard | #5 |
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Par sécurité, j'ai finalement opté pour la migration vers Snow Leopard. (Je pensais que c'était bien plus cher) Merci pour les conseils. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation de Windows impossible via Bootcamp | AkariNC | Windows sur Mac | 10 | 06/12/2008 15h53 |
| probléme installation windows/bootcamp | aaron87 | Windows sur Mac | 3 | 23/09/2008 12h33 |
| {HELP}Bootcamp installation windows xp | Nanometre | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 13/08/2008 23h52 |
| Installation Windows XP via Bootcamp impossible | jps38 | Windows sur Mac | 1 | 08/01/2008 11h20 |