| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/11/10
Disco: ![]() | Bonjour, Je souhaiterais savoir, si il est possible d'installer snow léopard a partir d'une clé usb. Je m'explique, j'ai un macbook pro, le disque dur ayant rendu l’âme, j'ai remplacé celui ci. Impossible de booter sur le DVD snow, j'ai finalement installer Windows, pour pouvoir en faire quelques choses, or, les DVD ne sont pas reconnus pas le lecteur, lorsque j'en met un, que ce soit logiciel, ou CD photo, dans ordinateur, ça charge, par moment, ca me redonne le CD, autrement, il ne se passe rien, quand je tente d'ouvrir manuellement le CD dans ordinateur, " ordinateur ne répond pas " ... J'ai tout de même reussi, après une semaine d'insistance a installer boot camp via le DVD, depuis impossible d'ouvrir quoi que ce soit comme CD ou DVD J'aimerais retrouver snow léopard sur mon mac, et je ne sais pas comment procéder mis a pas par ré-installation USB...... Si quelqu'un peut m'aider.. Merci ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, c'est possible, et tout est là : FAQ: utiliser un disque dur pour installer rapidement Mac OS X | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() | Oui, c'est possible sur mac à processeur Intel, ce qui est ton cas. Par contre, la question qui se pose est: "est il possible de formater un disque dur à partir de Snow?" Ma réponse est non, car Snow demande Léopard (10.5) (d'après mes tentative de formatage...). Il faut donc forcément passer par la case Léopard... Je te raconte pas la galère dans lequel est une personne voulant reformater son disque sous Mountain Lion! Il doit passer par Léo, puis Snow, Lion et enfin il peut mettre à jour Mountain Lion. Sauf si apple fait de Mountain Lion une màj majeure avec laquelle on pourrais reformater un disque... A suivre... | |
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si ton SL demande Leopard, c'est parceque ta version de SL est une mise à jour à 29€ et pas une version mac box set ou dvd gris fourni avec pour une machine... | ||
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | |||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | Ah! ok! je l'ignorais... Et c'est la même chose pour Lion? | |
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | ||
| | | |
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, la version de Lion du Mac App Store à 23€ est une version "complète" unique. | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() | Donc on peut formater un disque avec Lion... C'est noté! Merci de l'info! | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ical Leopard à partir d'un Snow Leopard Serveur | jcp25 | Mac OS X | 1 | 20/08/2010 21h03 |
| Formater à partir de Mac os x snow Leopard | romaint | Mac OS X | 4 | 19/08/2010 17h21 |
| Installer Snow Leopard à partir d'un DD formaté | AppleSpirit | Mac OS X | 9 | 11/09/2009 17h04 |
| Installer Leopard sur MBP à partir CD Mac Mini | arN34 | Mac OS X | 4 | 22/05/2009 23h00 |
| installer léopard à partir du bureau | gege9430 | Mac OS X | 7 | 21/12/2007 12h14 |