| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | micro intégré dans parallels | #1 |
| Membre Date d'inscription: 05/04/06
Disco: ![]() | Bonjour, je suis sûr que la réponse a déjà été donnée dans le forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'arrive à faire fonctionner mon iSight dans parallels, la sortie son marche aussi bien mais le micro intégré ne semble pas fonctionner. Dans msn par exemple, on me vois, j'entends mais on m'entend pas. J'ai pourtant bien mis l'entrée audio du mac sur micro intégré. Y a t-il autre chose à faire ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 05/04/06
Disco: ![]() | bon j'ai trouvé la solution. Désolé c'est moi qui suis pas doué, quand le gain est à zero.... forcément, ça marche pas | |
| | | |
| | micro intégré | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/02/09
Disco: ![]() | Bonjour à toi Je suis dans le même cas où tu te trouvais mais je ne trouve pas de solutions à mon problème peut-tu me guider sur la marche à suivre vu que tu es arrivé à résoudre ce problème? Merci d'avance! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro Intégré sur Ibook G4 | NeoShogun | iBook et PowerBook | 17 | 04/07/2006 11h23 |
| Micro intégré | Jean Sol Partre | Musique | 6 | 29/12/2005 16h07 |
| MICRO INTÉGRÉ iBOOK | gootch | iBook et PowerBook | 9 | 28/05/2005 11h36 |
| Micro intégré en service | Jose Culot | Switch et conseils d'achats | 10 | 23/04/2005 23h32 |
| Micro intégré Ibook G4 | Damnit002 | iBook et PowerBook | 0 | 15/01/2004 18h21 |