| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Membre Date d'inscription: 27/10/08
Disco: ![]() | ??? comment fait-on? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #23 | |
Disco: ![]() | ecran windows OK >menu machine virtuelle OK> pas de "installer les VMW tools" mais : réinstaller les outils parallels, est-ce celà ? | |
| | | |
| | #24 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #25 | |
Disco: ![]() | Ca y est!! je n'ai rien fait de plus et celà fonctionne. Mystère !!! grand merci à vous | |
| | | |
| | #26 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/02/00 Localisation: entre <head> et </body>
Disco: ![]() | aïe... c'est pas ça qui va me donner un debut de solution ![]() PS: tant mieux pour toi en tous cas ![]() ++ | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
| | #27 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/02/00 Localisation: entre <head> et </body>
Disco: ![]() | je n'ai pas connecté ma machine virtuelle à la carte reseau dans les préfs FUSION pour éviter que windows est accès à internet ![]() est-ce que cela pourrait expliquer mon impossibilité de voir mon imprimante ? | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
| | #28 | |
Disco: ![]() | je n'arrive pas à installer les pilote de mon imprimante dans WinXP ? j'ai telecharger le fichier sur le site canon l'installe se passe bien, je clique sur terminé mais quand j'ouvre "imprimnates et télécopieurs" tout est vide ![]() mon imprimante est connecté dans la barre de menu du bas pourtant c'est vraiment très genant... y a t-il une hotline française pour résoudre ce problème ? si vous avez d'autre suggestions je suis preneur... ![]() PS: si j'ai compris, soit l'imprimante est reconnue directement sur le port USB et il ne faut rien installer sur windows soit il faut utiliser bonjour et là il faut installer le driver PC, c'est ça ? ---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ---------- ok ça fonctionne ! seule solution : partager l'imprimante j'avais oublié d'activer le réseau de la MV ! rappel: - activer partage imprimante ds les prefs OS X - installer bonjour sur PC - installer les drivers de l'imprimante sur PC - activer le reseau NAT sur PC - redemarrer le PC | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touche clavier windows sous mac (vmware fusion) | bea972 | MacBook | 1 | 16/02/2009 03h24 |
| VMware Fusion : Applications WINDOWS sous Mac OS X | Mike_p687 | Windows sur Mac | 27 | 28/08/2008 16h29 |
| imprimante hp pas dans la liste de mon mac | cristal | Périphériques et Accessoires | 5 | 01/01/2007 08h29 |
| mon mac ne voit pas mon imprimante, aargh ! | michel41 | Périphériques et Accessoires | 1 | 09/04/2004 15h05 |
| Sous Classic mon imprimante disparaît! | Yanne | Mac OS X | 2 | 25/11/2002 23h50 |