| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ouvir un .exe sur mac os X 10.4 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 08/02/11
Disco: ![]() | bonjour, voila je suis nouveau est vient d'avoir un mac os X10.4 je ne connais vraiment pas mac... j'ai un tel acer F900 marchant sur windows mobile, quand je veux ouvir mon cd d'installation sur mac tiger os X le .exe ne marche pas... comment faire merci bien de vos reponses et votre aide cordialement | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/07/00 Localisation: Quercy46
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
.exe est un fichier windows et comme tel ne peut s'ouvrir sous mac. Quelle est ta machine ? PowerPC, probable ?, MacIntel ??? cordialement JPP | ||
| | | ||
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
comment le savoir? et vive les shadoks!!!! ils pompèrent il pompèrent!!!! | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/07/00 Localisation: Quercy46
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En haut à gauche clic sur la pomme - A propos de ce mac : type de processeur ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | c'est un mac os X 10.4.11 processeur powerpc G4 | |
| | | |
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc c'est mort. (avec un processeur Intel, on peut envisager bootcamp, la virtualisation, etc. mais avec un PPC difficile de faire exécuter un exe Windows -pour architecture Intel donc-, à part l'émulation -> VirtualPC, à voir ce que ça donne...) | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | boulala... je comprends pas trop je dois faire quoi donc | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en gros tu oublies ![]() en moins gros: ce que tu essayes d'installer nécessite windows ! et là, ben t'as MacOs, c'est con donc, à moins d'avoir un mac récent (processeur intel - cela permet d'installer windows sur ton mac), ce qui n'est pas ton cas (c'est con bis), tu n'y arriveras pas à moins de bidouiller avec une appli genre virtualPC (faire comme si windows était sur ton mac) va voir chez Acer si pas de pilotes/appli pour MacOs | |
| Dernière modification par Arlequin ; 08/02/2011 à 13h16. | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | bon... tant pis pour moi mais merci a tous pour vos réponses!!! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvir Dossier ou Lancer Logiciel avec la touche Entrée | Xeph | Mac OS X | 41 | 25/05/2012 11h43 |
| Ouvir un document situé a l'interieur de l'application | Coma | Développement sur Mac | 3 | 25/09/2010 21h36 |
| Ouvir des documents Office avec OpenOffice | Disto | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 05/01/2006 17h51 |
| Ouvir un fichier .tpl avec un mac ? | monito | Développement web | 7 | 05/01/2005 03h29 |