| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Parallèle desktop -) processus prl_disp_service | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/01/10
Disco: ![]() | Bonjour Je viens de rencontrer un problème ce matin en lançant l'application parallèle desktop. En effet je n'arrive plus a lancer Windows. Lorsque je clique sur l'icon de parallèles j'ai le message ci-dessous : Bonjour je n'arrive plus a lancer mon logiciel parallels desktop. lorsque je clique sur l'icône pour le lancer, il se met à chercher et j'ai un message s'affiche : Action au service parallèle impossible. Assurez-vous que le processus prl_disp_service est actif et qu'il n'est pas bloqué par le par feu. Si le problème persiste, contacter l'équipe d'assistance parallèle pour recevoir de l'aide. je veux bien vérifier le par feu que j'ai sous Windows (bitdefender), le problème c'est comment y accéder vu que le logiciel n'est pas lancé? merci de votre aide Config : Imac 27", 10.6.6 Attends, que je comprenne bien … Ton problème, là, c'est un problème de traitement de texte, ou de tableur ?… Car je suppose que tu as bien pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum ? ![]() On déménage ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 16/01/2011 à 10h36. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Anonyme
| Citation:
il doit s'agir du pare feu du Mac, pas de Windows | ||
| |||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Pourtant le pare-feu du Mac est désactivé! | |
| | | |
| | #4 | |
| Anonyme
| Alors contacte l'assistance de Parallels desktop ... A moins d'avoir eu la bonne idée de commencer par Bootcamp, Windows ... et ensuite Parallels Si oui avec Bootcamp démarre avec ALT | |
| ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | ok merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PROBLEME AVEC MON PARALLELE DESKTOP XP | real2real69 | Windows sur Mac | 4 | 08/04/2010 13h09 |
| Parallele Desktop & Boot camp compatible | skystyle11 | Mac OS X | 3 | 07/10/2008 09h32 |
| Disque dur XP sous Parallèle Desktop | joel_1978 | Windows sur Mac | 2 | 01/08/2008 14h33 |
| probleme parallele desktop | ba0511 | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 05/06/2008 17h57 |
| Parallele desktop rallentit mon Macbook ! | Toinou04 | Windows sur Mac | 14 | 30/05/2007 07h15 |