| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 22/02/09
Disco: ![]() |
bonjour a tous j'ai un gros soucis avec parallels j'ai un imac avec snow leopard et j'ai installé winxp via bootcamp celui marche nikel j'ai installé paralells 5 et lorsque j'essai de creer la VM pour mon bootcamp (import virtual machine / My Boot Camp.pvm) ca bloque a 1/4 du processus est ce que vous voyez d'ou ca peut venir ?? | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
help, personne n'aurais une petite idee?? | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | ||||||||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
Salut Jean Miche Merci pour ce lien mais malheuresement il n'y a rien qui puisse m'aider dans le guide d'utilisation concernant mon probleme ![]() Comme je l'ai expliqué dans mon message precedent, l'etape de configuration de la machine virtuelle se bloque à 1/4 du processus (please wait while the virtual machine is being configured...) Pourtant je n'ai eu aucun probleme pour faire ca sur mon macbook (xp sous bootcamp et vm parallels) mais j'etais sous leopard et non snow leopard, peut etre que ca a une incidence. Mais j'utilise Parallels 5 qui est censé gerer snow leopard. Et un ami n'a eu aucun probleme a l'utiliser sur son snow leopard egalement (idem pour xp via bootcamp). | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||||
Disco: ![]() | Citation:
Citation:
çà marche avec leopard avec un macbook et pas avec un imac et snowleopard. Quelle version de Boot Camp as -tu ? La même pour les 2 mac ? As-tu fait la dernière mise à jour ? Tu dois être en build 5.0.9310 normalement comme je le suis avec la version française. Pour mettre à jour, tu vas dans les menus de Parallels 5 à aide ou help et à l'avant dernière ligne tu as vérifier les mises à jour ou check for updates. | |||||||||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||||||||||
| | | |||||||||
| | #6 | |||||||
j'ai bien la derniere version de parallels quand à bootcamp je ne sais pas mais les deux macs sont toujours à jour en tout cas | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | ||||||||
D'après moi, il faut être patient. Essaie à nouveau. En tout cas, le guide de l'utilisateur de Parallels Desktop 5 -dont je t'ai donné le lien- est clair quant aux possibilités après utilisation de la partition Boot Camp dans une machine virtuelle par Parallels 5: "Vous pourrez accéder à la machine virtuelle nouvellement créée par le biais de la Liste des machines virtuelles Parallels (p. 36) qui vous permet de gérer facilement vos machines virtuelles. Si vous bootez dans Boot Camp Windows via Parallels Desktop pour la première fois, Parallels Desktop installera les Outils Parallels (p. 17). Après, vous pouvez utiliser Boot Camp, en général pour booter dans la partition Windows (p. 262), or ou vous pouvez booter dans celle-ci via la machine virtuelle Parallels (p. 260)." | ||||||||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||||||||
| | | ||||||||
| | #8 | |||||||
j'ai attendu plus de 4H sans que la barre de progression ne bouge d'un iota donc je pense avoir ete relativement patient ![]() je ne doute pas des possibilités de parrallels pour lancer la partition boot camp dans une VM comme indiqué dans la doc, vu que je le fais en permanence sur mon macbook je vois plus trop ce que je peux faire, peut etre switcher du coté de vmware fusion... | |||||||
| | | |||||||
| | #9 | ||||||||
http://kb.parallels.com/fr/5138 Si tu l'as déjà fait sur ton autre mac, peut être l'as tu fait trop rapidement avec l'iMac. il faut suivre les consignes qui sont sur l'aide. Cette aide est très claire et très bien faite. | ||||||||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||||||||
| | | ||||||||
| | #10 | ||||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/01/09
j'ai rencontre exactement le meme probleme de mon cote (avec une install sur imac alors que tout etait ok avec un macbook pro)... as-tu reussi a resoudre le probleme? moi je suis toujours bloque. | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parallels Desktop: Impossible de créer un fichier ! | mielaupin | Windows sur Mac | 5 | 16/03/2010 11h08 |
| Bootcamp impossible de créer une partition SANS formaté | endy.sao | Windows sur Mac | 0 | 06/01/2010 16h13 |
| Impossible d'utiliser mon clavier dans Parallels | radar | Windows sur Mac | 3 | 25/01/2008 04h15 |
| Parallels+Bootcamp bloque le demarrage en mode bootcamp? | kritoph | Windows sur Mac | 15 | 26/01/2007 16h29 |
| Impossible d'enlever win et bootcamp | taz77e | Windows sur Mac | 2 | 12/10/2006 23h03 |