| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Peut t'on mettre windows sur tous les mac ou pas ??? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/07/05 Localisation: 79 (Deux-sèvres)
Disco: ![]() | Bonjour je voudrait savoir si l'on peut mettre windows sur tous les mac ou pas et sinon lesquels ? merci | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/02/05 Localisation: hauts de seine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Uniquement les macs équipés de processeurs intel soit tous les derniers models de mac. edit : Même les serveurs sont sous intel | |
|
--------------------
......son site -> artpostroph.free.fr | ||
| | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | c'est à dire qu'un powerbook on ne peut pas, masi un imac oui ? | |
| | ||
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut installer Windows en natif ou en virtualisation sur tous les Mac à processeur Intel. On peut installer Windows en émulation sur les Mac à processeur PowerPC. Dans le deuxième cas, il ne faut pas s'attendre à des performances époustouflantes, bien au contraire... http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=159917 | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | ||
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait être un peu plus précis. Effectivement le PowerBook maintenant remplacé par le MacBook Pro possédait un processeur Intel. Par contre il exsite plusieurs version de l'iMac : les premières étaient sous IBM, (G5) et maintenant elle sont sous intel. Poses-tu la question parce que tu en as un chez toi et que tu ne sais pas si tu peux installer Windows, ou parce que tu souhaites en acheter et que tu aimerais beaucoup avoir windows sur ton nouveau mac ? | |
|
--------------------
......son site -> artpostroph.free.fr | ||
| | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | j'avais penser acheter un imac mais quelqu'un m'a dit que ce n'etait pas possible dessus ? | |
| | ||
| | #8 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si tu achètes le dernier iMac pas de soucis | ||
|
--------------------
......son site -> artpostroph.free.fr | |||
| | |||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne voudrais pas être désagréable, mais vous dites absolument n'importe quoi... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | donc c'est faisable avec le imac/macbook/macbook pro/mini mac mais pas le ibook*powerbook et emac c'est ça ? | |
| | ||
| | #11 | ||
Je ne considère pas l'installation de windobe depuis un émulateur comme un système utilisable. J'ai essayer avec Q, VPC, et d'autre encore, et rien que pour lancer iTunes (sans musique dans la bibliothèque) c'est carrément rageant. | ||
|
--------------------
| | |||
| | #12 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
SI C'EST FAISABLE SUR TOUS LES MAC, MAIS PAS DE LA MEME MANIERE ET PAS POUR LES MEMES PERFORMANCES ! P'tin, vous êtes lourds, là... ![]() Il faut aller lire le topic dont j'ai mis le lien... | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | |||
| | #13 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | ||
| | #14 | ||
Pour installer windows en natif, le plus simple est d'aller voir dans "pomme bleue" => à propos de ce mac quel est ton processeur. | ||
|
--------------------
| | |||
| | #15 | |
| Le Modérateur Fou Date d'inscription: 15/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Switch au bout de 700 messages et après un an de presence sur le forum! ![]() le cap des 1000 messages passés lors du wwdc 2006 ![]() Dernier mac : Mac mini serveur | ||
| | ||
| | #16 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je suis assez d'accord avec toi (et j'ai mis un avertissement), mais c'est à Vador79 de l'estimer en fonction de ce qu'il veut en faire... On ne peut pas nier une solution sous prétexte qu'elle est moins performante qu'une autre. | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous les logiciels Windows sur Mac en mode connecté | MOLGAT | iPhone | 0 | 09/10/2007 18h47 |
| peut t'on mettre une carte egrge/3g dans un mac book pro? | salamèche | MacBook | 3 | 20/03/2006 08h00 |
| peut t'on mettre une carte egrge/3g dans un mac book pro? | salamèche | MacBook | 1 | 20/03/2006 06h21 |
| Peut on mettre Mac Os X sur un imac 1 ere génération? | Sualiga97 | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 21/01/2006 21h53 |
| Où peut-on trouver les tous derniers Powerbook ? | use | iBook et PowerBook | 16 | 22/05/2004 14h20 |