| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/12/10
Disco: ![]() | Bonjour, pendant que je partionnait le disque dur avec bootcamp j'ai fermé l'application --' (en pensant en fermer une autre) Bref le processus n'était pas finis mais il ne s'est pas annulé : la partition a bien été crée mais je ne la voit pas : la partition "Macintosh HD a été réduite comme il était prévu mais l'autre, sur laquelle je devais installer windows n'apparait pas, ni dans le finder, ni au démarrage .Rien non plus avec l'utilitaire de disque donc je me retrouve avec la partition principale diminuée et une autre invisible qui ne sert pas. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai fait une vérification avec l'utilitaire de disque et j'ai eu comme résultat ce qui suit : ![]() Il y a moyen de réparer le disque sans tout perdre ? | |
| Dernière modification par Swyz ; 27/02/2011 à 13h53. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Anonyme
| Citation:
Démarre avec ALT enfoncé au Dong ... Si tu vois deux partitions tu pourras en choisir une (retourne sur celle du Mac) ... là tu as deux solutions : 1 - lance l'application Bootcamp et termine l'installation en mettant à l'invite le CD de Windows 2 - lance l'application Bootcamp et démonte la partition comme cela tu retrouveras le DD entier avec Mac OS | ||
| |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème partition Bootcamp | syndrom | Windows sur Mac | 0 | 23/12/2010 18h00 |
| problème installation de xp sur partition bootcamp | yonder | Windows sur Mac | 12 | 16/02/2010 13h38 |
| Probleme partition/Bootcamp | mad-gecko | Windows sur Mac | 12 | 06/11/2009 12h56 |
| Problème partition Bootcamp | datarask | Windows sur Mac | 2 | 14/11/2008 03h42 |
| Problème partition BootCamp | MacSamy | Mac OS X | 1 | 11/12/2007 06h50 |