| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme Jeux Sous Windows XP sur MBP | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/09/07
Disco: ![]() | Bonjour à tous , Je possède un macbook pro 15" et recemment j'ai installé windows Xp, l'installation s'est très bien passée , le probleme c'est que j'ai voulu installer Call of Duty 2. L'installation se passe bien, je lance le jeu , mais dès que j'arrive dans la partie , il n'y a pas d'image , enfin les sons sont présent mais l'écran est gris !!! Que dois je faire ???? Merci pour votre aide ps:J'ai installé directx 9.0c mais cela n'a pas résolu le probleme. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/10/07
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
MacBook Pro 15"; 2,2 Ghz; 2 Go Ram; => totally destroyed... ![]() Macbook Pro 13,3"; 2,53 Ghz 4Go Ram; Snow leopard => Dernière modification par cdubrutal ; 17/01/2008 à 07h49. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout il existe un fil épinglé et UNIQUE consacré aux jeux sous Bootcamp . On fusione. | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| mbp, problème, windows |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Jeux Accélérés sous windows | thomashook | Windows sur Mac | 6 | 27/08/2007 12h10 |
| JEUX SOUS WINDOWS - Important à lire avant tout ! | BackCat | Jeu sur Mac | 0 | 30/06/2007 18h17 |
| windows live messenger et jeux: sous osx?? | yabr | Internet et réseau | 4 | 12/05/2007 16h18 |
| [info jeux] Prob MBP 17 pouces sur Windows et résolution | Lord Angel | Windows sur Mac | 1 | 18/06/2006 17h42 |
| La française des jeux sous windows :D | jeromemac | Réagissez! | 49 | 04/01/2006 22h04 |