| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Reglage affichage avancé impossible sous bootcamp | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/06/09
Disco: ![]() | Hello. Voila j'ai installé XP sous bootcamp uniquement pour jouer sur un jeux (FSX) le seul problème c'est que je n'ai pas accès aux reglage avancé de la carte graphique. Pour info j'ai un iMac dernier modèl i5. En fait j'aimerais pouvoir activer le filtra anistropique au maximum tel que l'on peut le faire sur un PC en allant dans les parametres avancé d'affichage en passant par le pilote de la carte vidéo. J'ai essayer d'installer le Catalyst ATI mais ça ne résoud pas le problème. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. | |
|
--------------------
Mon 6ème mac : iMac 27" i5 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bootcamp : impossible de booter sous XP avec un nouveau clavier | Meow the Catz | Windows sur Mac | 1 | 18/04/2008 08h19 |
| Réglage son au démarrage impossible | Goudurisc | Mac OS X | 10 | 13/09/2007 17h05 |
| Problème Affichage sur projecteur sous XP Bootcamp | Don Simeone | Windows sur Mac | 5 | 20/06/2007 18h32 |
| Bootcamp, impossible de relancer sous MacOsX!!! | Yémen | Windows sur Mac | 9 | 04/08/2006 09h26 |
| réglage affichage X.2 | pommeN | Mac OS X | 2 | 20/09/2004 17h08 |