| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [Seven/Bootcamp] Ecran noir long au démarrage | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/04/09 Localisation: La frette sur seine
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, J'ai récemment installer Windows Seven sur mon iMac via l'utilitaire Bootcamp, tout s'est passé impeccablement bien à l'installation, sauf que, lorsque je selectionne Windows au démarrage avec la touche ALT, l'écran noir tout moche apparait avec le petit curseur "_" qui clignote (non ce n'est pas un smiley ), et cet écran reste figé pendant une vingtaine de secondes. Ce n'est pas un problème chiant vu que je ne démarrage pas souvent sur windows mais ça reste quand même assez désagréable ![]() J'avais lu qu'il y avait d'autre cas, mais aucune solution n'avait été trouvée | |
|
--------------------
Raidst the blue sky. A link from past to future. The sheltering wings of the protector. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde les reponses des autres fils sur le sujet... en bas de ta page ... tout en bas... | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| démarrage de windows sous bootcamp: écran noir | Arnaud_M | Windows sur Mac | 17 | 27/08/2010 08h38 |
| Ecran noir au démarrage plus long que d'habitude | kena73 | Mac OS X | 18 | 25/10/2008 14h56 |
| Help Probléme bootcamp sur Imac ecran noir :( | Hagaara | Windows sur Mac | 14 | 28/09/2008 15h36 |
| Ecran noir avec curseur après installation XP via Bootcamp | jaromyr | Windows sur Mac | 0 | 11/05/2008 23h41 |
| long ecran blanc au démarrage | milo974 | Mac OS X | 1 | 26/10/2007 21h16 |