| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 26/07/06
Disco: ![]() | Citation:
![]() Et pour ceux qui ne le savent pas, il existe un raccourci alternatif au CTRL+ALT+SUPP qui ouvre également le gestionnaire, mais est accessible depuis n'importe quel clavier : CTRL+SHIFT+ECHAP (ou CTRL+MAJ+ECHAP, en français dans le texte). Magique. | ||
| | | ||
| | #42 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 02/03/06
Disco: ![]() |
Pour la touche DEL (ou suppr) faire une petite recherche avec "spacetitox" sur le forum ou sur google Tout est explique : le clavier mac, le remmappage des touches, le clic droit : c'est magique et en francais A+ | |||||||
| | | |||||||
| | la touche @ sous windows | #43 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/08/06
Bonjour à tous, Je suis bloquée dans Virtual PC simplement car, possédant un clavier MAC, je ne trouve pas la touche @ sous Windows. Qui peut solutionner mon problème ? merci et bonne journée. | |
| | | |
| | #44 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/05/06
Bonjour, Pour le @ faire ctrl+alt+à | |||||||
|
--------------------
Mac, le retour !! Le switch est maintenant total ! Imac CoreDuo, 1,5Go de ram, 20" MacMini CoreDuo, 1,5Go de ram, DD FireWire 160Go Et tres bientot un MacBook Pro pour compléter "Le moins bien est le mieux du mauvais, mais ça reste quand meme mauvais" | ||||||||
| | | |||||||
| | #45 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/07/05
Alt + à , pas besoin de la touche Ctrl .
| |||||||
| | | |||||||
| | #46 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||||||||
| | | ||||||||
| | #47 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/06/06
salut a tous ! Je viens de passer toute la journée a configurer mon nouveau MBP reçu ce matin et je dois vous dire que le fichu @ sous windows XP m'a donné des maux de têtes mais voilà je l'ai trouvé et ça nécessite aucun ajout de logiciel ou changemente de config. Sur mon clavier le @ est en haut du chiffre 2 comme sur un mac normal alors il suffit simplement de presser simultanément les trois touches CTRL-ALT et le 2 et le @ va apparaître comme par magie, Seul HIC, ça ne marche pas dans word ni dans la barre de messagerie de outlook mais ça marche dans les applications de compte de messagerie et le calendrier outlook..... bizarre hein mon Bill, un autre bug windows.....et ça marche dans excell, powerpoint, publisher (comme si c'était pratique dans ces applications) Un petit bout de réglé et dans word, on peut toujours s'en copier coller un ou bien l'insérer avec l'outil d'insertion des caracteres spéciaux.... | |
| | | |
| | #48 | ||||||||
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Colmar
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
As-tu essayé ce qui est dit dans le message n° 5 du présent fil ? ![]() À+ | ||||||||
| | | ||||||||
| | #49 | ||||||||
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
--------------------
| |||||||||
| | | ||||||||
| | | #50 | ||||||
| Administrateur Date d'inscription: 27/04/01 Localisation: Du côté de chez Swann
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello, Je fais appel aux connaissance des pros du Windows sur Mac. Je viens de récupérer mon MacBook, parti quelques semaines se rafraîchir chez Apple. J'ai tout réinstallé, y compris la nouvelle version de Boot Camp dont je parlais hier sur MacG. Problème ce matin, alors que tout avait très bien fonctionné la première fois, impossible aujourd'hui de lancer l'installation de Win XP. Je reste bloqué à l'écran (bleu) de bienvenue qui me propose d'appuyer sur Entrée pour lancer cette install, d'appuer sur R pour récupérer une install déjà faite, de quitter le programme d'install en appuyant sur F3. Aucune touche ne répond en fait, que j'utilise le clavier du MacBook ou un clavier externe. Bref, si quelqu'un a remarqué un souci qui me permettrait de me dire que je ne suis pas victime d'un complot international visant à me déstabiliser, je prends. | |||||||
| | | |||||||
| | #51 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben en même temps... c'est le comportement normal de Windows, non?
| |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
| | #52 | |||||||
Salut après une petite recherche dans le forum, la majorité de ceux qui ont ton problème tentait d'installer un Windows SP1 qui ne prend pas en charge les claviers USB au premier boot... Tu est sur que tu installes un SP2?
| |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #53 | ||||||||
| Administrateur Date d'inscription: 27/04/01 Localisation: Du côté de chez Swann
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #54 | |||||||
Bon visiblement y'a pas beaucoup de solutions... tu es à jour des firmwares?
| |||||||
--------------------
Dernière modification par DarKOrange ; 17/08/2006 à 10h50. | ||||||||
| | | |||||||
| | #55 | ||||||||
Oh, le MacBook est au top. Il a tout ce qu'il lui faut. Comprends pas. Clavier comme éteint (la touche Maj bloquée s'allume d'ailleurs pas). | ||||||||
| | | ||||||||
| | #56 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Je ne sais plus...
Ce qui est étrange, c'est que tu es l'option R pour réparer, cette option apparait lorsque qu'il y a déjà une installation de Windows, mais qui n'est pas ou mal terminée ou corrompue. Ton disque a été formaté après la ballade chez Apple ?
| |||||||
--------------------
![]() Un magazine, des astuces, des news, des tutoriels vidéos... pour le Mac ![]() Mon twitter - Mon blog | ||||||||
| | | |||||||
| | #57 | ||||||||
Une observation que je viens de faire : au lancement de l'installation de Windows, le clavier répond (la touch Maj est éclairée). Il ne répond plus dès que le panneau proposant les options déjà évoquées apparaît. | ||||||||
| | | ||||||||
| | #58 | |
| Anonyme
|
Je dois encore avoir l'ancien bootcamp. Je vérifie ce soir.
| |
| ||
| | #59 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Je ne sais plus...
hum, bizarre....comme si les pilotes clavier n'étaient pas reconnus. Tu as trouvé la première béta de bootcamp ? | |||||||
--------------------
![]() Un magazine, des astuces, des news, des tutoriels vidéos... pour le Mac ![]() Mon twitter - Mon blog | ||||||||
| | | |||||||
| | #60 | ||||||||
| ||||||||
| | | ||||||||
| |
| supermoquette |
|
Ce message a été supprimé par DarKOrange.
Motif: HS |
| |
| LeConcombreMaske |
|
Ce message a été supprimé par DarKOrange.
Motif: HS |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarrage impossible et divers problèmes qui s'ensuivent | K.O.D | Mac OS X | 10 | 02/02/2009 00h23 |
| problème de fontes | poupette83 | Mac OS X | 26 | 27/09/2007 20h41 |
| Problèmes avec iWork | wistiti | Applications | 1 | 01/09/2007 06h27 |
| help, gros problème sur iPhoto après transfert des photos sur stockage externe | lupita76 | Photo | 1 | 28/08/2007 20h55 |
| Problèmes de lancements : Warcraft 3 sur macbook ? | petillon | Jeu sur Mac | 41 | 27/04/2007 19h06 |