| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | @ sur windows avec vm ware? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/05/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser @ dans ma machine virtuelle (windows)... J'ai d'abord pensé que c'était peut-être un problème avec les tools mais après réinstallation et même réparation le problème subsiste... Une autre solution svp? Sinon est-ce que si j'utilise la restauration d'un snapshot: mon travail effectué depuis ce jour-là est-il perdu? Ou bien la restauration ne concerne-t-elle que le fonctionnement de la machine virtuelle? Enfin cela peut-il avoir un lien avec la dernière mise à jour de vm ware fusion? (d'où la solution peut-être du snapshot...) Merci pour votre aide! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/08/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | j'avais pataugé en installant bitdefender du coté sombre de la machine d'un collègue et j'avais trouvé quelque part sur le net : @ dans bitdefender sous vmware : ctrl alt à j'espère que cela marcheras pour toi, bon courage | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/06/08
Disco: ![]() | si c une utilisation sur mac ,vous devez installer led pilotes apple ,pour que le clavier soit reconnu et que tout soit a sa place. | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| windows |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec vm ware fusion | Acacia | Windows sur Mac | 6 | 10/06/2008 01h01 |
| vm ware fusion | marcgyver | Windows sur Mac | 0 | 23/01/2008 22h11 |
| Vm ware fusion1.1 | yateich | Windows sur Mac | 3 | 09/01/2008 16h04 |
| faut il un anti spy ware sur mac | james d'aubagne | Mac OS X | 2 | 18/10/2004 19h13 |
| iomega ware : probleme | nicodeb | Classic Mac | 8 | 09/04/2001 08h27 |