| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchroniser messagerie Outlook entre mon PC et mon iMac | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/02/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je viens de me faire plaisir et je me suis acheté un iMac 27 pouces. j'ai installé Office 2011 sur mon iMac et je souhaiterai savoir s'il est possible de synchroniser ma messagerie (adresse émail Orange) d'Outlook sur mon PC et l'iMac. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible? merci à vous Philippe | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est tout à fait possible à condition d'utiliser la messageir de Orange en mode IMAP et non en POP. Attention: lors de la bascule sera sur les deux machine que les e-mails contenus ur le serveur d'orange. Ceux qui sont actuellement sur ton PC ne le seront peut-être pas... Faire une sauvegarde avant la bascule ( histoire de ne pas en perdre au passage) http://assistance.orange.fr/configur...-imap-2863.php | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/02/12
Disco: ![]() | Bonjour lepetitpiero, je vais essayer cette procedure ce week-end. je te tiendrai informé si cela fonctionne. merci encore Philippe | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser les mails entre iMac et iPad | dtorondel | iPad | 3 | 09/04/2012 15h37 |
| Synchroniser ENTOURAGE et OUTLOOK | raph_lyon_69 | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 29/04/2008 17h10 |
| synchroniser ical avec un calendrier outlook | globeman | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 05/11/2007 08h34 |
| recevoir sa messagerie mac sur pc avec outlook | papylorraine | Internet et réseau | 4 | 02/09/2007 21h04 |
| compresser la messagerie outlook express | bertrand.g | Internet et réseau | 1 | 31/08/2005 11h12 |