| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [Triple Boot - MB] Mac OS, Vista, XP Pro : comment faire ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 25/09/06
Disco: ![]() | Bjour. Voila je dois ,pour des raisons pro., posseder Vista et Win XP. Hier encore j'avais Mac os et Vista en dual boot, pas de soucis. J'ai voulu install XP en creant une partition sur celle de Vista; j'install dessus, je reboot, et msg d'erreur : Impossible de demarrer sur Windows etc... Je suis donc retourné sous Bootcamp, remis la partition par defaut tout Mac os, je reboot, et la il m'est impossible de formater une partition de plus de 32 Giga pour Windows :s (alors qu'avant sans soucis) 1.Comment faire pour ravoir la possibilité de faire des partitions de plus de 32G ? ? 2. Quelle serait la procedure a effectuer pour avoir en triple boot : Mac os, Vista et WIn XP Pro ? Merci d'avance de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Le Modérateur Fou Date d'inscription: 15/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
2. Je pense que la solution serait de faire(attention, je n'ai pas testé, c'est donc à tes risques & périls) : 1 grosse partition au départ 2 installer sur une partie de la nouvelle partition XP 3 installer vista de maniere a avoir le double boot Vista-XP et peut être que tu auras : le choix Os X-XP puis le choix XP-Vista un peu d'infos : http://www.macbidouille.com/articles/218/ | ||
|
--------------------
Switch au bout de 700 messages et après un an de presence sur le forum! ![]() le cap des 1000 messages passés lors du wwdc 2006 ![]() Dernier mac : Mac mini serveur | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/06/05
Disco: ![]() ![]() | Une autre suggestion : - Installe OSX & Vista avec BootCamp - Installe Win XP à l'intérieur de OSX avec Parallels ça peut aller, ça !!?? | |
| | | |
| | #4 | |
| Le Modérateur Fou Date d'inscription: 15/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Switch au bout de 700 messages et après un an de presence sur le forum! ![]() le cap des 1000 messages passés lors du wwdc 2006 ![]() Dernier mac : Mac mini serveur | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac OS sur PC avec XP Pro | VE32FR | Jeu sur Mac | 3 | 11/10/2007 12h44 |
| BOOT CAMP, comment faire pour retourner sur mac os X ? | Rafiki.F | Windows sur Mac | 19 | 03/02/2007 10h53 |
| raccourci clavier en boot win xp pro | vario39 | Windows sur Mac | 1 | 03/10/2006 18h03 |
| Triple boot avec boot camp possible? | jeffplante | Windows sur Mac | 4 | 28/08/2006 13h01 |
| triple boot avce boot camp, problème de partition... | utopiaste | Windows sur Mac | 32 | 24/08/2006 08h38 |