| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/12/07
Disco: ![]() | Bonsoir, J'ai installé VirtualBox sur un Mac mais j'aimerais que Windows soit accessible depuis une partition "non admin" avec les contrôles parentaux. Dois-je installer Windows à partir du compte Admin ou bien sous le compte "Administré"? Merci de vos réponses. | |
|
--------------------
A+ | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une machine virtuelle est avant tout un document, donc les droits d'ouverture se gèrent comme ceux des autres documents. L'installation de Windows n'a rien à voir là dedans. C'est la façon de créer la machine qui compte. Quant à la gestion des droits parentaux sous Windows, virtuel pou réel, il faudrait voir ce que propose Windows pas Mac OSX. Il ne me semble pas que VBox gère les contrôles parentaux de Mac OSX quand celui-ci sert de passerelle entre un Windows virtuel et le net. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/12/07
Disco: ![]() | Citation:
Exactement ce que je cherchais. Donc comme la MV est un document il faut que je l'installe dans la session de l'administré ou bien dans un Dossier partagé sur le DD du Mac. Super | ||
|
--------------------
A+ | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrôles Vice City | ConilL | Jeu sur Mac | 0 | 24/10/2011 11h29 |
| le 1er Canon Ixus intégrant des contrôles manuels... | fedo | Photo | 6 | 07/02/2011 06h17 |
| QuickTime et contrôles A/V | kemp | Vidéo | 3 | 21/02/2006 11h20 |
| Panther et les contrôles ActiveX | Laskar | Internet et réseau | 1 | 20/07/2004 11h03 |
| Déclencher des méthodes à partir de controles | Sken | Développement sur Mac | 23 | 20/06/2003 21h32 |