| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #401 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Citation:
Aide de Parallels 7 | ||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #402 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 01/02/10
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ou plus clairement. avec parallels , tu peux ouvrir (en fait importer) une machine vmware. avec vmware , tu peux ouvrir (en fait importer) une machine parallels | |
|
--------------------
MacBook Pro early 2011 - Core i5 8Go RAM - HD3000 - 128Go SSD Samsung 830 Series iMac mid 2010 - Core i3 3.06Ghz 8Go RAM - ATI 4670 - DD 500Go 7200t/m iPhone 4s 16Go | ||
| | | |
| | #403 | ||
Le titre exact de l'aide de Parallels 7 est : Importer Windows à partir d'une ancienne version de Parallels Desktop ou d'un autre logiciel de virtualisation Mon 1er copier-coller n'est pas très clair. Errare humanus est. | ||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||
| | | ||
| | #404 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/09/07 Localisation: Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je viens d'essayé Parallels 7 et VMware fusion 4. Et je dois dire que je suis plus qu'emballé pour Parallels 7 par rapport à VMware fusion 4 ! ! ! ! | |
|
--------------------
• iMac alu 24″, DD 500Go, 4 Go de ram, Snow Leopard 10.6.8 • MacBook Pro 13" I5 + PC Portable • iPad 3 32Go • Nas Synology DS211 | ||
| | | |
| | #405 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/03/11 Localisation: La ou y fait beau et chaud 300j/ans
Disco: ![]() ![]() ![]() | Y a t-il en ce moment des promos sur Parallels. Car 80 euros c'est pas donné quand même. | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" 2011 - i5 2,3 Ghz - SSD 120 Go OCZ Vertex 2 - 8 Go Ram | ||
| | | |
| | #406 | ||
J'en ai profité auprès de mon distributeur habituel quand j'ai acheté Windows 7 Edition Familiale, cumulé avec un bon d'achat de ma banque. Le tarif public de Windows Edition Familiale est de 199,90 € et je n'ai payé que 169,90 € soit 15 % en moins. Avoir un bon distributeur et une bonne banque a des avantages. | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #407 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/12/09 Localisation: 200 kms Est de Omaha Beach
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Après Parallels 5, je suis passé à 6 mais j'y resterai aussi longtemps que possible. Je n'ai pas l'intention de passer à Lion ..... du moins dans l'immédiat. | ||
| | | ||
| | #408 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/08/04 Localisation: La Roche-sur-Yon (85)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais sans doute dire une connerie (et ce ne serait pas la première fois...) : si c'est absolument pour jouer, et avec des jeux qui sont gourmands en ressources, pourquoi ne pas démarrer direct en Bootcamp plutôt que de s'amuser à passer par Fusion ou Parallèle ? Ben ouais, si on veut comparer absolument les perfs, autant le faire en démarrant aussi direct depuis Bootcamp... et je parie que Parallel (à priori meilleur que Fusion pour le gaming) fera moins bien... Ou acheter un PC dédié à ça ? ![]() Pour une utilisation bureautique avec des logiciels non dispo sur Mac, Fusion comme Parallel font le boulot qu'on leur demande sans soucis. Et même de façon plutôt véloce : j'avais fait des tests de démarrage Windows et d'applis classiques (Word, Excel, Powerpoint, Publisher, Garmin Mapsource, ...), avec des PC aussi comparables que possible avec mon MBP (fin 2008, les Core2Duo livrés sur PC étaient inférieurs en fréquence, souvent aussi en RAM d'ailleurs). Ces applis (basiques) dans Fusion démarraient et tournaient plus vite que sur les PC ![]() Sans aucun doute que pour des jeux, le résultat aurait été différent, mais là, je renvoie à ma première phrase... | |
|
--------------------
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée MBP Penryn 2.6Ghz, 4Go RAM, 8600M GT 512Mo, DD Seagate Momentus XT 750Go, OS 10.8 , iPhone4 16 Go ![]() | ||
| | | |
| | #409 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Puisqu'on parle de bootcamp, je "plussoie"! Je suggère d'installer Windows via Bootcamp et ensuite d'installer VMWare fusion en lui faisant utiliser le Windows de la partition bootcamp (ou Parallels qui doit savoir faire aussi) De cette façon on démarre via bootcamp pour les applis gourmandes en ressources ou via VMWare pour les autres. Pour ceux qui pratiquent ainsi, (Windows 7 installé via Bootcamp et utilisé par VMWare Fusion), le passage à VMWare Fusion 4 s'est-il déroulé sans problème? | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | Quantité de ram Parallels ou VMWare | #410 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/09/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Mac, j'ai un nouveau IMac 27" IC5 Pour pouvoir utilisé Windows 7 à l'intérieur de Lion combien de ram a-t-on besoin, parce que moi avec les 4 GB il y a énormément d’accès disque et donc très lent. Merci de vos conseils @+ Gian-Luca | |
| | | |
| | #411 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/12/09 Localisation: 200 kms Est de Omaha Beach
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #412 | |
Disco: ![]() | merci ou ta réponse, j'achète 2 barrettes de 2 GB ou 1 de 4. Cela a t il de l' importance Encore merci pour l'info | |
| | | |
| | #413 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu en as déjà une de 4, continues ainsi. Sur mon iMac Late 2009 j'avais d'origine 2x2 Go et j'ai rajouté la même chose ![]() PS : Evites l'achat sur l'Apple Store qui est hors de prix. | |
| | | |
| | Merci | #414 |
Disco: ![]() | merci ou ta réponse, j'achète 2 barrettes de 2 GB ou 1 de 4. Cela a t il de l' importance Encore merci pour l'info | |
| | | |
| | #415 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec VMWare 3 (et antérieur), je pouvais préciser que 'lune de mes machines virtuelles devait être lancée automatiquement au démarrage de VMWare. Je ne retrouve pas cette possibilité avec VMware Fusion 4 De même, quand je quitte VMWare avec Windows ouvert, l'état est enregistré, et quand je relance VMWare, il faut que je reclique sur le signe "Play" au milieu de la fenêtre Windows, pour réouvrir cette session de Windows | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #416 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/03/11
Disco: ![]() | Bonjour, je ne trouve nulle part de réponse donc je viens vous la poser ici. Quelle est la définition max supportée par Fusion 4 ? Quand je virtualise Lion depuis Fusion 4 sous 10.6.8, ce dernier ne peut tourner au mieux qu'avec une def de 1024x768 minable sachant que mon iMac gère 2550x1440. Et je ne trouve nulle par le réglage pour mettre ça à fond. Merci | |
| | | |
| | #417 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | |||
| | | ||
| | Mises à jour Fusion 4.0.2 et de Parallels 6.0.12016 | #418 |
Disco: ![]() | VMware distribue une révision pour le nouveau Fusion 4 en 4.0.2 elle prépare l'arrivée d'OS X Lion 10.7.2 où le lancement des machines virtuelles pouvait échouer news MacG Mise à jour de Parallels 6 en 6.0.12016 Il s’agit d’une mise à jour de maintenance pour Parallels Desktop 6 pour Mac. Cette mise à jour offre d’importantes améliorations et résolutions de bogues. Nous conseillons vivement à tous les utilisateurs de Parallels Desktop 6 pour Mac d’installer cette mise à jour. Explications en anglais pour cette mise à jour : Parallels Desktop 6 for Mac build 6.0.12106 improves product stability and compatibility with Lion OS X. ADDITIONAL INFORMATION Parallels Desktop for Mac (build 6.0.12106) includes fixes that: Improve USB compatibility with OS X Lion. Resolve the problem with starting a Boot Camp virtual machine after upgrading to Lion OS X. Resolve the problem with using Spaces while running Parallels Desktop after upgrading to Lion OS X. Enhanced video performance in Ubuntu 11.04 virtual machines. Improved compatibility with Mac OS X Server version 10.6.8 running in a virtual machine. Resolve compatibility issues with Sage software. | |
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||
| | | |
| | #419 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 01/03/11
Mais lorsque je désire le faire, VMware me dit d'insérer mon DVD d'installation. Or je l'ai acheter sur internet et directement téléchargé le logiciel. Comment faire ? Dois-je créer un DVD d'installation ? Car l'aide VMware ne fait pas mention de ça. De plus si je passe outre le message me disant d'insérer mon DVD il me dit que la machine hôte utilise déjà le superdrive, alors que non je l'utilise pas. Merci | ||
| | | ||
| | #420 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux peut-être indiquer à ta VM que ton lecteur CD virtuel est ton DMG de Fusion. | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| fusion, parallel, vmware |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VMWare Fusion et Isight | Batheo | Windows sur Mac | 1 | 29/12/2007 14h09 |
| VMware Fusion ou Parallel Desktop ? | MilesTEG | Windows sur Mac | 18 | 18/11/2007 22h51 |
| Leopard et VMWARE Fusion | biggione | Windows sur Mac | 9 | 15/11/2007 11h28 |
| VMware Fusion 1.1 gratuit ? | Le chatbleu | Windows sur Mac | 10 | 02/11/2007 21h53 |