| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [VMware fusion] probleme "graphic driver" | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/01/08
Disco: ![]() | Bonsoir a tous, j'ai effectué de nombreuse recherche sur ce forum et d'autres mais je ne considère pas avoir trouvé une réponse appropriée C'est pourquoi j'en viens a m'enregistrer et poster ici Bref, j'ai installé VMware fusion avec lequel je lance Windows Xp familiale 2002 pour pouvoir jouer a des jeux, seulement lorsque je veut lancer Life for speed ( téléchargé depuis le site officiel ) je tombe sur un irrésistible ( gaulois ? ) message me disant : "Probabla error in graphics driver" Il s'agit donc de mes pilotes graphique, j'ai installé DirectX 9 comme conseillé dans pas mal de topic sur le même genre de sujet mais rien de nouveaux depuis, que dois-je faire ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Pour le jeu, on dira qu'utiliser windows en natif par le biais de bootamp et quand même beaucoup pus efficace que par les solution de virtualisation. | |
| ||
![]() |
| |
| Tags |
| fusion, problème, vmware |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de partition avec vmware fusion | dean_cassady | Windows sur Mac | 15 | 05/12/2008 16h41 |
| Problème bootcamp + VMware fusion | Grichka | Windows sur Mac | 5 | 25/01/2008 08h38 |
| Pas de "nouveau port détecté" après installation driver ZTE ZXADSL 852 | MartinMac | Internet et réseau | 5 | 02/09/2007 00h21 |
| Pb malware "driver cleaner" | d_wade | Internet et réseau | 2 | 21/11/2006 20h43 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |