| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/03/07
Disco: ![]() | Bonsoir, J'ai la version Virtual PC 7, et installé une version d'XP SP2. Cela fonctionne parfaitement. Lorsque je met un cd applicatif (un original pas une copie) pour installer l'appli, le cd est reconnu, il y a la page de présentation du soft, et à un moment, un message apparaît en disant: Citation:
![]() Est ce un réglage à effectuer ? Merci de m'aider Aries No Jf (équipé d'un Powermac G5 2x1.8 avec Mac OS 10.4.8) | ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Le Modérateur Fou Date d'inscription: 15/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a peut être un risque que le logiciel considère le lecteur virtuel comme étant une lecteur émulé et donc refuse de s'installer. mais cela reste une hypothèse, le mieux est de contacter le support du logiciel et leur expliquer ta situation. | |
|
--------------------
Switch au bout de 700 messages et après un an de presence sur le forum! ![]() le cap des 1000 messages passés lors du wwdc 2006 ![]() Dernier mac : Mac mini serveur | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imac Ne Reconnait Pas Dvd,cd,divx | gregimac | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 15/03/2007 09h41 |
| mon mac ne reconnait pas le cd de démarrage | hollytommy | Mac OS X | 3 | 19/03/2006 14h06 |
| Mon 5500 ne reconnaît pas les CD gravés | chipchipe | Classic Mac | 8 | 20/08/2005 20h32 |
| Mon iPod ne monte pas! OS X ne le reconnaît plus | bste | iPod | 2 | 20/08/2004 13h46 |
| imac 17" 1 Ghz ne reconnait pas les CD RW... | karolos | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 01/10/2003 17h38 |