| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 16/11/09
Disco: ![]() |
Bonjour à toutes et à tous. Me voici de nouveau là avec 2 questions de débutant. J'ai fais installer par un expert de la FNAC, Windoo7 avec parallels 4 ( qui ne me sert que pour un simulateur de vol EASY 3), sur mon Mac pro 10.6 tout neuf. 1ère question: Je reçois régulièrement des messages de parallels m,invitant à faire des mises à jour. Lorsque je décide de le faire, ça me répond que c'est impossible car il me faut un logiciel... De quoi s'agit-il exactement? et comment faire? 2ème. question: Pourquoi, lorsque je lance Windoo sans que la liaison réseau wifi Airport soit établie, ce dernier est trés long à venir, le simulateur refuse quelquefois sa clé d'activation et ne fonctionne pas trés bien.Lorsque au contraire Airport est activé tout est parfait. Windoo 7 est équipé de la suite "Bitdéfender". Merci d'avance.
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windoo sur Mac | deneurone | Windows sur Mac | 2 | 19/11/2009 09h56 |
| Revenir sur mac sans fermer parallels | macminus | Windows sur Mac | 2 | 12/04/2009 18h43 |
| Installation de Windows sur Mac avec Parallels | Superginette | Windows sur Mac | 4 | 01/12/2008 11h22 |
| Installation CIEL COMPTA SUR MAC ET PARALLELS | jpetitfrere | Windows sur Mac | 1 | 12/10/2008 16h24 |
| Jeux sur Mac: Utilisation de Parallels, CrossOver Mac? | jean-phil2309 | Windows sur Mac | 6 | 05/05/2008 07h33 |