| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Windoo sur Mac | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 16/11/09
Disco: ![]() |
Bonsoir à tous, j'ai installé Windoo sur mon Mac pro tout neuf avec parall. je vous demande pardon pour ma question de nul car je débute. voilà : Pouvez-vous s'il vous plait,me dire comment avec le clavier du Mac on trouve des caractères comme @ par exemple,car lorsqu'on frappe ce signe sous Windoo c'est un petit 2 qui apparaît. Merci.
| |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir Pour utiliser le clavier de ton Mac sous Windows, tu peux te référer à la position des touches d'un clavier de PC : Je te conseille également de lire cette discussion à propos des claviers Mac/PC. Sur PC, le caractère @ correspond à la combinaison de touches AltGr+0 ou Ctrl+Alt+0. Normalement, AltGr correspond à la touche Alt de droite de ton clavier Mac. Par ailleurs, il faut tenir compte du fait que la position des touches Alt et Cmd est inversée entre les deux types de claviers. Sinon, il doit être possible d'installer sous Windows un pilote de clavier prenant en compte l'emplacement des touches du clavier Mac (un tel pilote doit être fourni avec Bootcamp). | |||||||
| | | |||||||
| | Windoo sur Mac | #3 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 16/11/09
Disco: ![]() |
J'ai trouvé la réponse à ma question, si ça peut intéresser quelqu'un. Lorsque l'on est sur Windoo le clavier des nouveaux Macs, se comporte comme un clavier Windoo, (bravo Lapalisse) avec les caractères en moins. Exemple pour le signe @, il faut maintenir la touche: alt à droite du clavier et frapper la touche: à . ---------- Nouveau message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ---------- J'annule mon précédent message et je remercie mille fois Pascal pour sa réponse de qualité que le nul que je suis n'avait pas vu, elle est si belle, je vais la conserver précieusement. Je souhaite une bonne journée à tous. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilitées des logiciels pour mac ppc sur mac intel??? | loranlucien | iMac Intel | 1 | 19/12/2008 13h08 |
| Aide sur .Mac et "Retour Sur Mon Mac" | Nico-714 | Internet et réseau | 3 | 06/05/2008 01h49 |
| comment savoir quel mac os X a installé sur son mac book ? | choca | Mac OS X | 18 | 02/04/2007 16h06 |
| mac os 7,5,3 installer sur un mac mini core solo avec mac os x | macminicoresolo | Mac OS X | 3 | 10/12/2006 19h08 |
| Dossier Départ sur iPod ? Utilisation sur 3 Mac. Pls users sur certains Mac. Risques? | hrsg | Forum iPod | 3 | 02/09/2006 18h57 |