| |||||||
| Windows sur Mac Boot Camp, Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual PC... Installer et configurer Windows sur Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | XP me demande d'inserer une disquette dans mon macbook pro ... | #1 |
| Membre Date d'inscription: 29/10/03
Disco: ![]() | Bonjour, je tente d'installer win xp sp2 sur mon macbook pro via boot camp. l'instal de boot camp est ok la creation du cd des drivers est ok boot camp reconnait qu'un cd Win XP est dans le lecteur et relance le mac ecran bleu classique de 'linstallation windows, et tres vite un message du genre "installation win xp SP2, veuillez inserer la disquette d'installation dans le lecteur A:" je fais quoi moi ? ![]() Merci raphy | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quel type de Windows XP que tu essaies d'installer? OEM, version boite? etc... | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'inserer un cd dans un ibook G4 | jojo57 | iBook et PowerBook | 8 | 13/09/2007 09h39 |
| Demande de conseils pour disque dur dans Mac Pro | boulifb | Switch et conseils d'achats | 19 | 24/08/2007 13h07 |
| windows XP sur MacBook Pro | mac24159 | Windows sur Mac | 7 | 21/08/2007 16h54 |
| Une faille majeure dans les MacBook Pro ! | Lelolo | MacBook Pro | 1 | 02/04/2007 12h11 |
| Creer une image disquette a partir d'une disquette (.fdd) | EScTB | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 31/12/2006 14h51 |